927 connectés à 18h09
Le 21 août 2024 à 18:13:47 :
les gens normaux préparent la rentrée.
et du coup le samedi soir ils préparent leurs matinées du dimanche ?
Y'a 10 ans a cette époque on étaient 3000 MINIMUM
FINITO
Le 21 août 2024 à 18:14:53 :
Y'a 10 ans a cette époque on étaient 3000 MINIMUMFINITO
On vient de passer 6 semaines de vacances scolaires et c'est la rentrée dans même pas 2 semaines.
L'été, il y a moins de Kheys habituels car en voyage et/ou ne viennent pas à cause de l'ambiance des summerfags (donc pas plus de monde. Les summerfags remplaçants les Kheys qui évitent le forum).
Mais là, à 15 jours de la rentrée, les summerfags commencent à quitter le forum, pour finir leurs cahiers de vacances en urgence et préparer leur cartable
Tandis que les Kheys habituels ne sont pas encore revenu sur le forum.
D'où la baisse en fin d'été, mais ça va revenir d'ici qques jours
Le 21 août 2024 à 18:17:25 :
On vient de passer 6 semaines de vacances scolaires et c'est la rentrée dans même pas 2 semaines.L'été, il y a moins de Kheys habituels car en voyage et/ou ne viennent pas à cause de l'ambiance des summerfags (donc pas plus de monde. Les summerfags remplaçants les Kheys qui évitent le forum).
Mais là, à 15 jours de la rentrée, les summerfags commencent à quitter le forum, pour finir leurs cahiers de vacances en urgence et préparer leur cartable
Tandis que les Kheys habituels ne sont pas encore revenu sur le forum.D'où la baisse en fin d'été, mais ça va revenir d'ici qques jours
on espère
Le 21 août 2024 à 18:15:12 :
Le 21 août 2024 à 18:13:03 :
Si tu y mettais du tiens peut être que le forum ne serait pas mort, non ?je suis sensé répondre quoi à un random lvl 20 avec une pdp de dieu égyptien
Tu veux vraiment en discuter mon vieux ?
J’attends que ça.
Abattre des pleureuses comme toi c’est saint graal pour moi.
Calme toi bien ou je te détruis intellectuellement ta compris ?
Données du topic
- Auteur
- Onde-de-broglie
- Date de création
- 21 août 2024 à 18:10:28
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22