Topic de MicroPizza :

Pourquoi les fumeurs ne VAPOTENT pas

• 1

Bordel j'en peux plus

Avant j'ai passé 3 ans dans un appartement avec un fumeur de clopes deux étages en dessous de moi, résultat : j'avais le choix entre mourir de chaud l'été ou embaumer tout mon appart de cette odeur atroce.

Je finis par enfin déménager et maintenant avec quoi je me retrouve ? Non seulement à nouveau une merde de clopeur en dessous de mon appart mais EN PLUS j'ai une autre merde à mon étage qui embaume tout le couloir jusqu'à l'entrée de mon appart.

Je HAIS cette odeur bordel. Pourquoi les fumeurs vous vapotez pas tous ? C'est quoi le délire ? Vous êtes pas assez contents de vous niquer votre santé et celle de ceux qui vous entourent, vous avez besoin de bien faire sentir les grosses merdes que vous êtes ?

moi je t'emmerde sache le

je fais ce que je veux

Moi, ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les micros pizzas...
À peine une bouchée et c'est déjà terminée, tellement frustrant !

Le 12 août 2024 à 18:44:23 :

je fais ce que je veux

Je te demande juste de t'anéantir ta santé seul mais c'est probablement trop compliqué pour les cassos de ton acabit

La vape te déshydrate, c est une vraie merde

Le 12 août 2024 à 19:38:07 :

Le 12 août 2024 à 18:44:23 :

je fais ce que je veux

Je te demande juste de t'anéantir ta santé seul mais c'est probablement trop compliqué pour les cassos de ton acabit

ne me dit pas ce que je dois faire

Vous êtes pareil les vapoteurs avec votre fumée de train a vapeur qui sent le médicament mélangé a votre horrible salive qui transforme chaque endroit en zone de manifestation contre les CRS

Le 12 août 2024 à 19:39:44 :
La vape te déshydrate, c est une vraie merde

Ben bois de l'eau

• 1

Données du topic

Auteur
MicroPizza
Date de création
12 août 2024 à 18:43:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC