Je ne peux plus du tout UTILISER d'appareil AUDIO
Bonjour,
Si vous parvenez à trouver une solution vous êtes très fort !
Les casques audio, je déteste ça, car le cuir se désagrège en laissant des résidus sur les oreilles et autour, et quand bien même le revêtement des coussinets ça pèse un poids sur la tête, ça dérange ( même s'il pesait 1 gramme ) bref c insupportable
Les écouteurs intra-auriculaire, en général le microphone n'est pas terrible, sa qualité est souvent médiocre. Le cérumen a tendance a se loger dans l'embout en caoutchouc, ça implique de retirer / remettre les embouts pour les nettoyer fréquemment malgré un lavage d'oreille quotidien. La pastille, qui sert de filtre acoustique anti-poussière a tendance à se décoller, bref, ce n'est pas optimal...
Maintenant, les enceintes tour de cou Bluetooth: C un peu le même problème qu'avec les casque audio, ça pèse un poids sur les épaules, il n'y a qu'un câble USB pour les recharger et on ne peut brancher en jack sur une switch ou une manette ps5 par exemple...
Genre là: Je suis posé dans mon fauteuil en cuir à l'ancienne à base d’accoudoir, à ma gauche ( coller au fauteuil ) il y a un mur. A ma droite de l'espace avec rien et derrière pareil. J'ai ma switch dans les mains ou une autre console ( ps5 / ps4 etc... ) comment je peux entendre le son de mon téléviseur ou même de mon PC sans déranger les voisins mais tout en restant très audible, tout en pouvant profiter un microphone optimal pour communiquer à distance avec un camarade en coopération, sans avoir le moindre poids sur moi-même ❔
merci
Le 12 août 2024 à 18:31:10 :
airprod pro au taf et aucun soucis de mon coté
Ca fais un poids sur le corps
par ailleurs, je cherche un appareil audio qui peut se brancher en jack
Le 12 août 2024 à 18:33:15 :
Go hp on t'as dit le barjo
Nan mais en vrai je te parle
Le 12 août 2024 à 18:35:00 :
À ce stade, hormis des petits enceintes sur prise jack je ne vois pas. Ces appareils se trouvent dans le commerce, vérifie sur Amazon.
D'accord des petites enceintes sur prise jack, pourquoi pas.
Cependant, sont-elles dotées d'un microphone ❔
Sur mon PC, ok je les pose sur mon bureau, mais quand je suis sur ma console de salon avec mon téléviseur situer à 2m de moi sur le fauteuil, je fais comment ❔
Le 12 août 2024 à 18:35:27 :
t'as essayé les écouteurs à conduction osseuses ?
Je connais, sauf que c 95% du temps en bluetooth, pas de prise jack, en + d'être excessivement chère
J'ai essayé d'acheter des packs de pastille, mais le souci, c'st que j'ai des écouteurs avec une forme bâtarde, donc c'est de la bricole, après si tu prends des écouteurs avec des conduits avec des formes répandues (circulaire; ovale mais répandue etc) ça peut passer, et tu peux même mettre des filtres métalliques, tu ressens une différence au niveau du son par contre, ça fait moins étouffé, mais les filtres métalliques tu peux les coller un peu mieux pour pas qu'ils se barrent
Le 12 août 2024 à 18:37:45 :
Et des hauts parleurs basique comme on en avait début 2000?
Avec des microphones intégrés ❔
Je les poses où ❔
Le 12 août 2024 à 18:37:28 Xinoz a écrit :
Le 12 août 2024 à 18:35:27 :t'as essayé les écouteurs à conduction osseuses ?
Je connais, sauf que c 95% du temps en bluetooth, pas de prise jack, en + d'être excessivement chère
Non khey t'as de tout les prix. Sinon comme dit plus haut, un vrai bon casque, avec des coussinets de haute qualité en cuir véritable ou mousse de qualité
Données du topic
- Auteur
- Xinoz
- Date de création
- 12 août 2024 à 18:29:31
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45