REDPILL : Le TEMPS passe PLUS VITE quand on VIEILLIT
- 1
Chaud les cassos qui le pensent pour de vrai
"Enfant le temps passe plus lentement et adulte c'est plus rapide, c'est la science qui le dit DÉÉÉÉBUUUNKEEED"
La réalité se passe d'éprouvettes et de blouses tachées de sperme des scientifix
L'impression d'un temps rétréci ne s'explique que par la place du travail dans la vie des golems. 5 jours consacrés au travail 2 au repos = rapt objectif de temps de vie, une fois encore les intérêts de la "SCIOOOONCE" et des patrons convergent à pleine vitesse dans le trou de balle des prolos
Mais les prolos sont mordus de théorèmes éco+ qui expliquent leur vie de merde alors que leur vie de merde se résume à un qi défaillant à la naissance + à l'incapacité de transgresser les règles même sur le plan imaginaire
Exemple les puceaux du forum croient que la suite de fibonacci explique leur difformité faciale et justifie qu'ils ne recontrent personne. Alors que l'explication sociologique est plus pertinente pour expliquer pourquoi ils sont puceaux et condamnés au frenchdream
En verité tu as eu 20 ans pour y réfléchir mais tu t'es conforté dans monotonie de ta routine alienante
Pas compris mais oui, ma théorie perso c’est que le temps passe plus vite car avec l’age une année représente beaucoup moins proportionnellement à ton temps passé en vie
Exemple :
==> A 5ans, 1an = 1/5 de ta vie donc c’est énorme t’a l’impression qu’une année dure une vie
===> A 35ans, 1an = 1/35eme de ta vie, tu commence à avoir l’impression que les années passent comme des minutes
Et y a rien à faire peu importe comment t’occupe tes journées etc le temps ne cessera de passer + vite
Le 17 août 2024 à 16:50:57 :
Le temps passe plus vite car ton cerveau vieilli, tu te rend plus compte du temps qui passe car t'es plus assez vif no fake.
Je pense aussi que c'est ça
Mes journées défilent jai même pas le temps de me poser dans mon canapé vers 9h30 quil est déjà 20h putin
Le 17 août 2024 à 16:55:20 IciClaFrance35 a écrit :
Le 17 août 2024 à 16:50:57 :
Le temps passe plus vite car ton cerveau vieilli, tu te rend plus compte du temps qui passe car t'es plus assez vif no fake.Je pense aussi que c'est ça
Mes journées défilent jai même pas le temps de me poser dans mon canapé vers 9h30 quil est déjà 20h putin
Ben c'est basé sur une étude encore mais dit comme ça, ça vaut rien, je l'ai lu beaucoup de fois donc j'y crois
- 1
Données du topic
- Auteur
- normalfouroum
- Date de création
- 17 août 2024 à 16:47:59
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15