[HELP] Études, motivation
Supprimé- 1
Je vous explique en rapide, en gros j'ai un gros concours qui vient fin octobre sauf que j'ai aucune motivation pour le bosser actuellement
Y'a trop de trucs qui s'accumulent et j'ai envie de jeter l'éponge. J'ai cette mentalité du tout ou rien, soit c'est parfait, soit j'abandonne. Je vois vraiment pas comment faire la diff en 2 mois, ça m'a l'air foutu d'avance
Merci de m'avoir lu ça m'a fait de bien de faire ce topic (AW), et donnez-moi des conseils PITIER
Quel concours?
J'ai vraiment l'impression à te lire que t'as 18 ans max là
Go prendre une feuille blanche + écrire un programme + intégre du sport et des VRAIS moments de loisir + tu tiens
Routine = clef
Le 12 août 2024 à 17:52:59 :
Ton âge?
Quel concours?
c'est un pyj qui n'a jamais rien connu dans la vie
Hop hop on file sous la douche froide
Non pas pour les prétendus bienfaits miraculeux mais pour sortir de ta zone de confort et activer le mouvement sans glander 15 min sous l'eau chaude
Le 12 août 2024 à 17:54:01 MedSclave a écrit :
Ton âge?
Quel concours?
ayaaaa khey ce sont les EDN, t'attends quoi pour bosser là ?????
bordel, quand on s'engager à faire médecine, il ne faut pas être démotivé comme ça !
Ton âge?
Quel concours?
Pourquoi t'as cette impression ? On est censé être comment à 19 ans ?
Le 12 août 2024 à 17:55:34 :
Le 12 août 2024 à 17:54:01 MedSclave a écrit :
Ton âge?
Quel concours?
J'ai vraiment l'impression à te lire que t'as 18 ans max làayaaaa khey ce sont les EDN, t'attends quoi pour bosser là ?????
bordel, quand on s'engager à faire médecine, il ne faut pas être démotivé comme ça !
Facile à dire, mais au bout de 5 ans de cette boucle c'est vraiment dur de garder le rythme et de tout faire
Après ce forum c'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler
marre de la boucle...
Le 12 août 2024 à 18:06:12 :
Dans la même situation que toi khey, exactement
marre de la boucle...
Ils vont te dire qu'on est des pyj de 16 ans qui connaissent rien à la vie parce qu'on se casse pas le dos sur un chantier, que les études c'est simple suffit de rester assis derrière un livre etc. Eux-mêmes étant sur ce forum au lieu de faire un truc productif, mais ils viennent donner des leçons parce qu'ils "ont du vécu", ils doivent probablement alterner de job pourri en job pourri et ils viennent cracher leur frustration ici. Perso je réponds même pas, j'ai un nombre de messages limité pas envie de le gâcher quand ça en vaut pas la peine
- 1
Données du topic
- Auteur
- medsclave
- Date de création
- 12 août 2024 à 17:52:18
- Date de suppression
- 12 août 2024 à 19:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16