INGESCLAVE : Vous revez pas mieux comme vie ?
SuppriméHey les kheys,
je suis un ingesclave et un moment de la journée j'ai eu un bug dans mon cerveau en me disant merde je rêvais de mieux que ça dans ma vie plus jeune.
ça vous arrive aussi ? un bug dans le cerveau qui vous fait poser des questions... ?
Le 15 août 2024 à 15:34:13 :
C'est pas spécifique aux ingé, mais aux gens du tertiaire.
surement oui
Le 15 août 2024 à 15:36:39 :
Je pense qu'un petit séjour sur un chantier en plein été ou a l'usine te remettra les idées en place
Tu penses khey ?
Le 15 août 2024 à 15:40:17 :
Tu attends quoi pour monter une entreprise en parallèle afin de sortir de cette boucle ? T'as ton salaire comme parachute, tu risques rien
Entreprise en France khey ?
Tu connais les impots ?
Futur ingé, j'entre en 5ème année d'école et je suis déjà brisé par tout ce que j'ai pu lire sur le métier
Tu bosses en France khey ? Je compte me barrer d'ici dès la fin de mes études
Le 15 août 2024 à 15:47:38 :
Tu attends quoi pour monter une entreprise en parallèle afin de sortir de cette boucle ? T'as ton salaire comme parachute, tu risques rienEntreprise en France khey ?
Tu connais les impots ?
ça vaut le coup d'essayer
En ce moment moi je regarde les business jetski/sports nautiques par exemple. Je me dis que tu peux commencer en France, et si ça marche bien tu refais ailleurs après
Le 15 août 2024 à 15:49:34 :
Futur ingé, j'entre en 5ème année d'école et je suis déjà brisé par tout ce que j'ai pu lire sur le métierTu bosses en France khey ? Je compte me barrer d'ici dès la fin de mes études
ça depend si ton ecole d'inge est très bonne. Peut - être que si j'avais eu l'X j'aurai eu un job + palpitant.
Je bosse en France
Le 15 août 2024 à 15:50:52 :
Le 15 août 2024 à 15:47:38 :
Tu attends quoi pour monter une entreprise en parallèle afin de sortir de cette boucle ? T'as ton salaire comme parachute, tu risques rienEntreprise en France khey ?
Tu connais les impots ?ça vaut le coup d'essayer
En ce moment moi je regarde les business jetski/sports nautiques par exemple. Je me dis que tu peux commencer en France, et si ça marche bien tu refais ailleurs après
Je suis intéressé, c'est quoi le business jetski?
Le 15 août 2024 à 15:51:59 :
Futur ingé, j'entre en 5ème année d'école et je suis déjà brisé par tout ce que j'ai pu lire sur le métierTu bosses en France khey ? Je compte me barrer d'ici dès la fin de mes études
ça depend si ton ecole d'inge est très bonne. Peut - être que si j'avais eu l'X j'aurai eu un job + palpitant.
Je bosse en France
Gros malaise de croire encore à ce scam.
Une bonne école t'accorde l'équivalent de 1-2 ans d'expérience en plus.
Le 15 août 2024 à 15:53:43 :
Le 15 août 2024 à 15:51:59 :
Je bosse en FranceGros malaise de croire encore à ce scam.
Une bonne école t'accorde l'équivalent de 1-2 ans d'expérience en plus.
oui oui ok
mon pote qui a go X et qui taff à Deepmind. ok
Journée de branleur, 3j de TT, bien payé, collègues cool, tout le temps en pause, derrière un pc toute la journée
Franchement non c'est sympa (bon après c'est l'IT)
Quand je vois mes potes ingé dans l'industrie qui font 8h 19h aya
Je fais en moyenne 9h30 17h (et moins quand je suis en TT)
Le 15 août 2024 à 15:55:49 :
Journée de branleur, 3j de TT, bien payé, collègues cool, tout le temps en pause, derrière un pc toute la journéeFranchement non c'est sympa (bon après c'est l'IT)
Quand je vois mes potes ingé dans l'industrie qui font 8h 19h ayaJe fais en moyenne 9h30 17h (et moins quand je suis en TT)
Oui tu es bien, mais tu aimes ton taff ? Tu aspires pas à mieux ?
Perso je deviens un peu zombie avec le temps
Le 15 août 2024 à 15:36:39 uients a écrit :
Je pense qu'un petit séjour sur un chantier en plein été ou a l'usine te remettra les idées en place
Données du topic
- Auteur
- fzefzeada
- Date de création
- 15 août 2024 à 15:33:27
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 16:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC