Topic de Jojo4521 :

"Pas de nouveau patients"

• 1
Bordel il faut faire parti des franc maçons pour avoir droit de voir un médecin dans ce shithole? :rire:
Bon courage, quand le mien est parti à la retraite j'ai bataillé sa race pour en retrouver un. :noel:
Même avoir un rendez vous dans 6 mois c'est impossible :hap:
El famoso meilleur système de santé du monde :rire:
j'ai eu ca avec un dentiste j'ai du faire 1H45 de route pour un rdv " je sent plus mon coté gauche" pour qu'il me disent mr vous avez une dent de sagesse qui pousse à l'interieur et appuie sur le nerf de la machoire je n'ai pas les compétences pour la retirer voila :D. Un medecin sur un enorme coup de chance j'ai reussi à en avoir un correct qui sort d'étude sinon j'etais sans doc depuis 3 ans

J'en ai appelé une dizaine autour de de chez tous, tous "pas de nouveaux patients"

Je vais juste faire 300km pour en trouver un :hap:

Mdr je viens d'avoir un dermato "1 an d'attente" :rire: :rire: :rire:

Le 21 août 2024 à 14:27:06 :
J'en ai appelé une dizaine autour de de chez tous, tous "pas de nouveaux patients"

Je vais juste faire 300km pour en trouver un :hap:

ouais des fois vraiment pas le choix ..

T'as le temps de creuver 10 fois avant de te faire dépister ton cancer, vraiment génial

Le 21 août 2024 à 14:35:02 jojo4521 a écrit :
T'as le temps de creuver 10 fois avant de te faire dépister ton cancer, vraiment génial

Il faut bien que les boomers puissent faire leurs rendez-vous hebdomadaires jusqu'à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Clé va te soigner en Espagne ou pays de l'Est, sérieusement :)

Le 21 août 2024 à 14:36:51 :
Clé va te soigner en Espagne ou pays de l'Est, sérieusement :)

Je suis pas trop loins de la frontière suisse, je vais payer 500€ pour pas douiller pendant 6 mois. :)

AYAAAAAA Je suis du centre de la france.

C'est très simple. C'EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE D'AVOIR UN RENDEZ-VOUS AVEC UN MÉDECIN.
Je dis bien IMPOSSIBLE.
Je vie dans le pire désert médical de France.
Si demain je dois passer une radio par exemple. Il faut que je fasse minimum 1h30 de route pour aller a Orléans ou Tours.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

les médecins peuvent se mettre bien en bossant que 3 jours par semaine, récemment la consultation a encore augmenté (30e). Donc ils peuvent encore moins travailler. Donc c'est un problème qui se résoudra jamais, comme tous les problèmes en france

et sourtout que ca va être pire car "depuis la réforme de 2022, l'accès au concours d'internat exige une moyenne de 14 sur 20 aux épreuves dématérialisées nationales (EDN), qui remplacent partiellement les épreuves classantes nationales.

Source : Senat

J'habite Nancy et obligé d'aller sur Paris pour avoir un médecin :)

"Oui les salaires sont bas mais vous avez accès aux soins gratuits"

:) :) :)

Le 21 août 2024 à 15:23:40 :
"Oui les salaires sont bas mais vous avez accès aux soins gratuits"

:) :) :)

"Non ont peut pas vous faire de radio. Mais ont vous offre du doliprane en lot de consolation :) "
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

• 1

Données du topic

Auteur
Jojo4521
Date de création
21 août 2024 à 14:21:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 132