Topic de Bulbibite :

Question, problème avec l'alcool, help

• 1
J'étais pas mal de soirée ces derniers temps et je me suis pas mal bourré la tronche, et là ça fait plus de 24 heures que je suis réveillé, mais j'ai toujours un peu des vertiges, j'ai l'impression d'avoir moins d'équilibre, est-ce que ça arrive des fois quand on boit trop ? Même le lendemain ? Ça pourrait venir de l'oreille interne mais je comprends pas trop, est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous est-ce qu'il y a des solutions ? Merci d'avance :(
En gros j'ai bu dans la nuit de mercredi à jeudi, et depuis jeudi matin je suis comme ça
Gueule de bois, bois de l’eau repose toi et ça passera
j'ai bu comme un trou pendant 13 ans et récemment j'ai fait un malaise en voiture. je me suis retrouvé aux urgences puis hospitalisé pendant 3 jours avec un holter. résultat fibrillation auriculaire. un cardiologue m'avait déjà mis en garde en me disant d'arrêter complètement l'alcool et j'ai pas écouté voilà le résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/6/1714241770-capture-d-cran-2024-04-27-20-14-32.jpg

Laisse-moi deviner t'as moins de 25 ans et tu t'alcoolises tout le temps ?

Une fois arrivé à 30 ans tu ne te poseras plus ce genre de question debile, tu es responsable de toi-même, ne viens pas chercher de l'aide sur ce forum.

Je veux pas une leçon de moral mais juste des pistes, et peut être des expériences si c'est déjà arrivé a des gens d'avoir des vertiges même un lendemain ou surlendemain de cuite
  • 1

Données du topic

Auteur
Bulbibite
Date de création
16 août 2024 à 17:10:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 373