Depuis que je suis sortie de ma zone de confort
- 1
J'arrête pas de progresser
Au départ, je m'étais fixé plusieurs objectifs, comme par exemple trouver une copine, mais à cause de mon anxiété j'ai dû d'abord apprendre à gérer mon stress avant
En tant que 0 tout, parler avec des gens était juste une corvée au début ensuite j'ai commencé à prendre plaisir, et même commencer à devenir normal
Évidemment, en tant que 0 tout, j'avais jamais travaillé de ma vie donc j'avais décidé de faire de l'intérim
Le glow up était ma seule solution, du coup j'ai glow up mentalement et physiquement
Mentalement, j'ai arrêté d'avoir la mentalité du 0 tout qui accuse les autres de son échecs, et physiquement, j'ai pris soin de moi j'ai arrêté d'utiliser les vieux parfums Axes pour ado prépubère et commencer a utiliser des vrais parfum d'homme
Après ça, j'ai eu 2 copines en 2023 avec qui j'ai pu me dépuceler
J'ai atteint mon objectif qui était d'avoir une copine, au final j'en ai eu deux pour 2023
J'ai réussi à avoir deux potes dans ma ville grâce à l'intérim et depuis peu j'ai trouvé une petite formation où je travaille, je me suis fait un autre pote
J'attire beaucoup plus l'attention des femmes qu'avant, par contre le bilan pour 2024 n'est pas terrible
0 Copine pour l'instant, après je vous avoue que la ma priorité c'est de trouver une planque
Imaginez si on se soutenait tous sur ce forum au lieu de se tirer dessus.
Le 17 août 2024 à 12:34:29 Oreille_sale a écrit :
C'est la bonne mentalité bien joué.
Malheureusement, les gens préfèrent s'insulter et se rabaisser
Moi, j'aime bien l'idée de parler de mon expérience personnelle pour motiver les autres à ne pas finir dépressif et nihiliste comme je l'ai été pendant un moment avant d'avoir eu le déclic
J'aurai aimé voir un topic comme ça
J’ai le même problème j’en suis conscient mais impossible de changer sa mentalité.
Le 17 août 2024 à 12:45:01 wxtramadol a écrit :
Comment t’as stoppé du jour au lendemain ta mentalité de 0 tout.
J’ai le même problème j’en suis conscient mais impossible de changer sa mentalité.
Ça ne s'est pas fait en deux jours, s'est venu petit à petit
Une fois que t'aurais appris a mettre ta fierté de côté c'est là que tu commenceras a être heureux
Le 17 août 2024 à 13:08:15 IntestinFumant a écrit :
Je ne fais rien donc, merci l'auteur c'est bien ce que je pensais
J'étais à court de message hier j'avais dépasser la limite
Le 17 août 2024 à 12:57:54 IntestinFumant a écrit :
J'étais yes-life et heureux avant, mais de très mauvaises expériences et multiples trahisons et déceptions m'ont brisé à jamais. Je suis donc devenu dépressif et nihiliste, je fais quoi maintenant ?
On a tous été brisé a un moment ou a un autre, moi c'était ma première copine qui m'avait brisé au lycée au point ou j'avais fait un trait sur les meufs et j'avais commencé à éprouver de la haine contre les femmes juste à cause d'une femme
Mais dès que j'ai commencé a glow up elle est venu dans mes dm et a commencer a me draguer
Dans ton cas, je te dirais de trouver un bon cercle social pas toxique, normalement un groupe d'amis n'est pas censé te trahir sauf si t'avais des amis peu recommandables
Le 17 août 2024 à 12:34:29 :
Les kheys feraient des miracles.
En tout cas GG l'OP.
Le 18 août 2024 à 10:08:03 Digitoxine a écrit :
Le 17 août 2024 à 12:34:29 :
Imaginez si on se soutenait tous sur ce forum au lieu de se tirer dessus.Les kheys feraient des miracles.
En tout cas GG l'OP.
merci khey
Le 18 août 2024 à 10:12:51 cuckarmure a écrit :
Salut l'OP, est-ce que tu as une astuce pour surmonter son anxiété sociale et notamment réussir à regarder les gens dans les yeux ? Ça me ruine au quotidien ce problème.
J'avais aussi le problème du regard dans les yeux
Je pense que c'est dû à un énorme manque de confiance, au point même ou tu ne regardes pas l'interlocuteur
Moi c'est venu naturellement à force de parler avec les gens, mais maintenant parfois j'ai un regard trop insistant, je sais pas totalement gérer le truc pour l'instant
Pas de secret faut pratiquer, travailler dans un lieu avec beaucoup de monde ça aide (c'est ce que je fais)
Ce qui aide encore plus c'est quand tu te retrouve a parler devant une trentaine de personne pour te presenter et parler de ton travaille
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cawego9332
- Date de création
- 17 août 2024 à 12:32:41
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13