ALERTE : Trump a posté sur X
Les US sont dans une période charnière depuis quelques années.
Si les américains élisent à nouveau un démocrate, c'en est terminé des US et ça sera la dégringolade, idéologiquement parlant.
Le 12 août 2024 à 17:24:19 Larcheveque a écrit :
Les US sont dans une période charnière depuis quelques années.Si les américains élisent à nouveau un démocrate, c'en est terminé des US et ça sera la dégringolade, idéologiquement parlant.
vu la direction des UK, ça ne m'étonnerait pas que Kamala gagne... mais Trump serait plus fun
Le 12 août 2024 à 17:25:06 :
Le 12 août 2024 à 17:24:19 Larcheveque a écrit :
Les US sont dans une période charnière depuis quelques années.Si les américains élisent à nouveau un démocrate, c'en est terminé des US et ça sera la dégringolade, idéologiquement parlant.
vu la direction des UK, ça ne m'étonnerait pas que Kamala gagne... mais Trump serait plus fun
Je pense que Kamala va remporter les élections.
L'occident est finito, le peuple en a décidé depuis longtemps déjà.
C'est quand son interview par Elon ?
Le 12 août 2024 à 17:29:21 :
Le 12 août 2024 à 17:28:36 Kikimarlou a écrit :
Il doit vraiment être en panique pour faire çaBah non, c'est juste que X est le média n°1 donc normal de faire un peu de pub dessus.
Il réservait la priorité à son réseau thruth
S'il revient sur X c'est que c'est la panique à bord
Le 12 août 2024 à 17:29:43 Marpoli13 a écrit :
ALORS PEUT-ÊTRE !!!
C'est quand son interview par Elon ?
Cette nuit à 2h du matin
Faudra un topic dédié pour les couche tard
Selon le sondeur républicain Frank Lunz, si l’élection avait lieu aujourd’hui, la vice-présidente Harris l’emporterait :
« Les électeurs de Harris sont encore plus désireux de voter pour elle que les électeurs de Donald Trump ne le sont pour lui. Nous n’avons pas vu cela de toute la campagne. »
Republican pollster Frank Lunz says that if the election were held today, Vice President Harris would win:
“The Harris voters are even more eager to vote for her than Donal Trump voters are to him. We haven’t seen that the entire campaign.”
Le 12 août 2024 à 17:28:36 :
Il doit vraiment être en panique pour faire ça
Non c'est juste que son média bide et qu'il a enfin accepté de le laisser mourir
Il panique face à quoi? Aux démocrates qui ont voté contre lui pour "sa" gestion catastrophique du COVID, j'ai choppé deux fois le COVID cette année, j'ai déjà eu une gastro qui m'a mis plus cher quand j'étais gosse
Le 12 août 2024 à 17:35:48 :
Le 12 août 2024 à 17:28:36 :
Il doit vraiment être en panique pour faire çaNon c'est juste que son média bide et qu'il a enfin accepté de le laisser mourir
Il panique face à quoi? Aux démocrates qui ont voté contre lui pour "sa" gestion catastrophique du COVID, j'ai choppé deux fois le COVID cette année, j'ai déjà eu une gastro qui m'a mis plus cher quand j'étais gosse
Bah pourquoi il a autant attendu pour revenir alors ?
bon, mais il sent un peu la panique comme même, moi ça m'est égal, je suis pas anti-Trump sans être partisan non plus ...
Données du topic
- Auteur
- Shawn_Inn
- Date de création
- 12 août 2024 à 17:21:50
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61