Jeux olympiques : Les YKK encore une fois humiliée
Le 12 août 2024 à 12:47:05 :
Le 12 août 2024 à 12:45:46 Brooklyn97 a écrit :
Le 12 août 2024 à 12:44:45 :
Le 12 août 2024 à 12:43:53 Brooklyn97 a écrit :
Le 12 août 2024 à 12:40:06 :
Ouverture sataniste
La Cène remplie de merde
Les lits en cartons
La bouffe insuffisante
Le délire de la boxeuse
Le délire de l'autre meuf 100g trop lourde
Fermeture sataniste
Dépense de ouf pour de la merde
Paris viré de ses prolosA l'international c'est que dalle. YKK = un attentat minimum
Après tant mieux pour vous hein, moi je suis pas Français je suis neutre dans mon jugement
Tu rigoles tout seul mon grand. J'espère que t'es pas belge au passage
Ayyya cette blague, vous avez un sacrée haine pathologique vs la France pire que les Italiens
Ton pays est une putain de blague qui serait INCAPABLE de faire ce qu'on a fait. Vous n'avez même pas un stade olympique aux normes
Le 12 août 2024 à 12:50:42 Brooklyn97 a écrit :
Le 12 août 2024 à 12:47:05 :
Le 12 août 2024 à 12:45:46 Brooklyn97 a écrit :
Le 12 août 2024 à 12:44:45 :
Le 12 août 2024 à 12:43:53 Brooklyn97 a écrit :
> Le 12 août 2024 à 12:40:06 :
>Ouverture sataniste
> La Cène remplie de merde
> Les lits en cartons
> La bouffe insuffisante
> Le délire de la boxeuse
> Le délire de l'autre meuf 100g trop lourde
> Fermeture sataniste
> Dépense de ouf pour de la merde
> Paris viré de ses prolos
>
A l'international c'est que dalle. YKK = un attentat minimum
Après tant mieux pour vous hein, moi je suis pas Français je suis neutre dans mon jugement
Tu rigoles tout seul mon grand. J'espère que t'es pas belge au passage
Ayyya cette blague, vous avez un sacrée haine pathologique vs la France pire que les Italiens
Ton pays est une putain de blague qui serait INCAPABLE de faire ce qu'on a fait. Vous n'avez même pas un stade olympique aux normes
J'ai le droit de penser que c'était de la merde, no haine envers les Frenchies, vous êtiez juste pas au niveau des autres pays
Votre organisation était exécrables (3 leaks de vos prépa), le logement des sportifs était nul (lit en carton, pas assez de bouffe, multiples problèmes), La Cène était une giga blague (sportif malade...), tout était sous grillage donc les Parisiens était en cages... Je continue ou ?
Faut voir la vérité en face. Pelo.
Pour rappel, la gauche voulait tout bloquer avec des grèves géantes : https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-paris-2024-transports-urgences-ces-nombreuses-greves-qui-pourraient-entacher-la-competition-d5231a2e-cffe-11ee-9f82-af005fb2f6fc
Bravo la droite d'avoir tenu les rênes de la France.
Pour rappel les YRR disaient qu'ils avaient gagné contre les YKK pendant le covid, parce que il n'y avaient pas eu assez de morts pour dire qu'il y avait KKchose.
A se demander si à Hiroshima et Nagazaki les YRR auraient dit qu'il y a rien eu car le japon s'est juste fait nuke sur deux villes.
Giga réussite ces JO, c'est fou parce qu'on pensait tous l'inverse avant
Mais c'est un peu toujours comme ça, a Londres ils chiaient sur les jeux avant de les avoir aussi
Le 12 août 2024 à 12:59:26 :
Le taux de cope sur ce topic atteint des niveaux jamais vuDans 2 ans vous direz pareil, vous en rigolerez, c'est pas grave vous venez juste d'encaisser tous ça il vous faut le temps
Mais arrête de paniquer le belge, tu vois pas que t'es tout seul dans ton délire là ?
Va faire un tour sur reddit olympics ça ne fais que sucer les JO de Paris
Données du topic
- Auteur
- riotinto666
- Date de création
- 12 août 2024 à 12:38:10
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33