HELP : Colis Fnac perdu par Chronopost
- 1
J'ai besoin d'aide les khey Voici la situation :
J'ai commandé Un téléphone jeudi 8 avec 10e de Frais de port express pour le recevoir le plus vite possible ( le samedi 10).
La Fnac expédie mon paquet le vendredi, il est pris en charge par chronopost et depuis samedi ( le jour ou j'étais sensé le recevoir) je vois qu'il est bloqué à Roissy ( et j'habite en Ariège...) J'appelle donc et on me dit qu'il y a du retard et que je l'aurais lundi ! Aujourd'hui vous vous en doutais rien ! J'appelle Chronopost qui dit qu'il sera livré demain et sinon une enquête sera ouverte, la fnac (qui entre temps m'ont remboursé les frais de livraison express) me dit qu'ils vont ouvrir une enquête et si sous 10jours rien je serais ensuite remboursé sous 15J...
Je précise que heureusement, le colis n'est pas marqué comme livré mais toujours à l'agence Chronopost Roissy.
Bon je n'ai pas de doute sur le fait qu'il a du être perdu/volé.
Que puis je faire pour accélérer les choses car je sens que je vais l'avoir dans le cul ?
Ne pas Attendre la fin de l'enquête et demandé un remboursement sous 15j via une mise en demeure en LRAR ?
Chronopost…
Suffit de voir les avis sur différents sites d’avis conso, je ne connais pas une personne qui a été proprement livré par ces escrocs.
Rien à faire de spécial, à part les harceler au téléphone et en étant plus que véhément avec eux (même si c’est pas la faute du pauvre bougre au téléphone).
Pas besoin de les insulter mais leur rappeler ce qu’ils sont, des incompétents, des menteurs, et peut être des voleurs.
Et la, peut être que ça bougera.
Moi ça avait marché à l’époque. En même temps une paire de clés envoyée par un proche t’as pas envie d’abandonner.
Ils m’ont fait la totale, me faire croire que j’étais absent au moment de la livraison, puis colis introuvable, pour finalement arriver comme par magie dans un point relais après énième coup de fil de ma part.
Bon courage khey.
Le 12 août 2024 à 17:12:05 :
Chronopost…Suffit de voir les avis sur différents sites d’avis conso, je ne connais pas une personne qui a été proprement livré par ces escrocs.
Rien à faire de spécial, à part les harceler au téléphone et en étant plus que véhément avec eux (même si c’est pas la faute du pauvre bougre au téléphone).
Pas besoin de les insulter mais leur rappeler ce qu’ils sont, des incompétents, des menteurs, et peut être des voleurs.
Et la, peut être que ça bougera.
Moi ça avait marché à l’époque. En même temps une paire de clés envoyée par un proche t’as pas envie d’abandonner.
Ils m’ont fait la totale, me faire croire que j’étais absent au moment de la livraison, puis colis introuvable, pour finalement arriver comme par magie dans un point relais après énième coup de fil de ma part.Bon courage khey.
Et oui je me suis énervé ce matin contre quelqu'un qui me disait que tout va bien ... Demain si rien ne bouge je vais faire comme toi + mise en demeure chez eux et à la fnac !
Je n'ai jamais eu de problème habituellement avec chronopost mais là bon, l'emballage fnac pour le telephone a du titiller quelqu'un travaillant à Chronopost Roissy apparemment
Le 12 août 2024 à 17:14:22 :
ne jamais prendre chronopost
Plus jamais je passerais pas eux !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pogo114
- Date de création
- 12 août 2024 à 17:01:20
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC