Topic de Kheycologue :

[Master] 2 semaines pour boucler mon mémoire de M2

• 1
J'arrive pas à me mettre à la rédaction et il me manque quelques résultats, ma biblio est toute petite (1 page et demie max) et le sujet de stage m'emmerde au plus au point. Comment faire pour se motiver et en finir avec ça les kheys qui sont passés par là ? :-(
Regarde l'IA Léo pour l'inspiration
(Attention ça sera détecté comme de l'IA et donc du plagiat si tu fais des c/c)
De rien clef :ok:

Le 12 août 2024 à 16:17:41 :
Regarde l'IA Léo pour l'inspiration
(Attention ça sera détecté comme de l'IA et donc du plagiat si tu fais des c/c)
De rien clef :ok:

Dans l'idéal à part chat GPT je veux me passer de l'IA pour éviter d'invalidé mon rapport

J'en peux plus ça me bouffe littéralement tous les jours et j'arrive pas à me foutre à cette p*tain de rédac :(
Même problème de mon côté pour mon rapport, j'ai 10 jours pour faire 35 pages ça m'emmerde comme pas possible
Entreprise minuscule, activité superficielle

c'est un enfer, j'ai tout fait en une nuit persoent tellement je suis un gros procrastinateur

10 ans plus tard toujours pareil au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

mais fait pas comme moi c'est une énorme pression que tu t'infliges pour rien

c'est limite de la maladie mentale

Le 12 août 2024 à 16:28:16 :
Même problème de mon côté pour mon rapport, j'ai 10 jours pour faire 35 pages ça m'emmerde comme pas possible
Entreprise minuscule, activité superficielle

Courage khey :snif:

Le 12 août 2024 à 16:31:12 :
Quel domaine ?

Sciences environnementale j'en dirais pas plus

Le 12 août 2024 à 16:33:25 :
mais fait pas comme moi c'est une énorme pression que tu t'infliges pour rien

c'est limite de la maladie mentale

Horrible clé je suis en boucle sur des truc qui n'ont rien à voir avec le mémoire juste pour éviter de m'y mettre, par exemple à 9h30 ce matin je me suis dit aller un petit tour sur une page wiki qui "m'intéresse" et là il est 16h30 j'ai écrit une seule ligne en ayant lu en diagonale l'histoire des peuples européens de la préhistoire à maintenant :malade:

• 1

Données du topic

Auteur
Kheycologue
Date de création
12 août 2024 à 16:16:46
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 129