[SAPERLOTTE] Cette gymnaste TEEN 10/10 me rend complètement JOBARD
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stiliana_Nikolova
tiens donc déjà modéré ,surprenant
Le 16 août 2024 à 14:11:30 :
L'op, ceux qui l'approuvent et les modos qui ont modéré le contenu, je ne vous souhaite rien de bien dans la vie
approuver quoi ? votre discrimination d'une jeune femme de 18 ans qui à une maladie ?
elle n'a pas le droit de vivre alors.
l'eugénisme des années sombres
Le 16 août 2024 à 14:10:52 :
Les kheys qui parlent de signal gouv, vous pensez vraiment que la police va venir me chercher pour dit qu'une fille MAJEURE est jolie ?
oui quand il y a beaucoup de signalements, pour vérifier les photos et le contenu de ton ordi
La modé complice évidemment
Pas étonnant
6 pages
Le 16 août 2024 à 14:10:52 :
Les kheys qui parlent de signal gouv, vous pensez vraiment que la police va venir me chercher pour dit qu'une fille MAJEURE est jolie ?
Gilbert va surtout vérifier ton historique et ton Disque Dur
C'est pour ça que l'excuse du "elle a 14 ans mais elle en faisait 20 !" est aussi mal vu.
Donc y a 0 (zéro) problème avec elle
Le 16 août 2024 à 14:26:31 :
La pédophilie n'est pas immorale pour des raisons de physique mais parce qu'un enfant n'est pas assez mentalement mature.
C'est pour ça que l'excuse du "elle a 14 ans mais elle en faisait 20 !" est aussi mal vu.
Donc y a 0 (zéro) problème avec elle
Et un de plus
Le 16 août 2024 à 14:27:57 ptipotedanapa a écrit :
Le 16 août 2024 à 14:26:31 :
La pédophilie n'est pas immorale pour des raisons de physique mais parce qu'un enfant n'est pas assez mentalement mature.
Donc y a 0 (zéro) problème avec elleEt un de plus
Le 16 août 2024 à 14:11:30 :
L'op, ceux qui l'approuvent et les modos qui ont modéré le contenu, je ne vous souhaite rien de bien dans la vie
dois je rappeler que le fils du dirigeant de JVC a une condamnation qui fait que ce genre de topic subsiste?
Données du topic
- Auteur
- KJmordeur
- Date de création
- 16 août 2024 à 13:40:19
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 249