Topic de [KJ]Slayer :

Vous pensez que pour les MEUFS ya que le PHYSIQUE qui compte parceque c'est MASCULIN

• 1

c'est quasiment une pulsion propre au masculin

une meuf pauvre mais jolie/bonne pourras se taper un mec riche qu'il soit bien foutu ou non

l'inverser ça n'arrive pas en fait, si elles ont accès mieux elles prennent mieux comme vous avec les promo sur le hardware par exemple

elles font passer le physique avant pour décider si oui ou non la vie sexuelle entre elle et le gonze va être intérèssante pour lui

le moche elle va pas le sucer fin son pognon oui mais pas la bite on s'est compris

'inverser ça n'arrive pas en fait, si elles ont accès mieux elles prennent mieux comme vous avec les promo sur le hardware par exemple

L'odeur de cette référence mon Dieu ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591726006-ok-je-veux-crever-bordellllll-hiiiinn.png

- faut des compétences a minima autant ou plus que la gonzesse ou que ce soit complémentaire pour elle

- faut être drôle(même si c'est facultative en réalité parceque beau = drôle les meufs rigoleront même
-si cest pas drôle par réflexe nerveux primaire on va dire)

- spirituel/pertinent tout en sachant réfrèner son intellect pour qu'elle ne se sente pas conne

-faut du pognon même si de facto on peut faire avec peut du moment qu'on a suffisament de point dans cette liste

Le 12 août 2024 à 16:13:03 :
'inverser ça n'arrive pas en fait, si elles ont accès mieux elles prennent mieux comme vous avec les promo sur le hardware par exemple

L'odeur de cette référence mon Dieu ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591726006-ok-je-veux-crever-bordellllll-hiiiinn.png

dis-moi que j'ai tort :(
on est sur jeuxviédo.com mon coco :play:
tu t'est trompé de rs non ? tu veut un lien pour twitter/reddi peut-être ? :hap:

et c'était une métaphore pas une réfèrence a quoiquecesoit de précis :ok:

lvl 43 :malade:

• 1

Données du topic

Auteur
[KJ]Slayer
Date de création
12 août 2024 à 16:12:19
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4