Topic de Altivar :

update: 15 jours sans alcool

• 1
passer d'1L d'alcool fort par jour à 0..
et bah je me fais chier...
ennui total...
mais obligé, mon foie est deja un peu abimé mais rien d'irreversible ( taux de fer dans le sang très élevé)
ma doc m'a prescrit un traitement a la sertraline mais putain l'ennui est total...
putain l'alcool rythmait toute ma journée, je jonglais entre sieste, biture et branlette et maintenant...
j'ai une putain d'envie de consommer des stups pour briser l'ennui et j'avoue que c'est dur de resister..
je fume pas mal pour compenser j'avoue mais bon..

Fais du sport et remplace par une boisson légèrement sucrée pour commencer (citronnade, thé, café etc...).

Ce qui est dur avec l'arrêt de l'acool c'est également l'accoutumance au sucre/glucides qu'il y a dans l'alcool, ces deux addictions combinées sont super dures à arreter :ok:

Le 12 août 2024 à 11:41:19 :
Fais du sport et remplace par une boisson légèrement sucrée pour commencer (citronnade, thé, café etc...).

Ce qui est dur avec l'arrêt de l'acool c'est également l'accoutumance au sucre/glucides qu'il y a dans l'alcool, ces deux addictions combinées sont super dures à arreter :ok:

je buvais full alcool fort sans diluant, le sucre ca va mais je grignote beaucoup maintenant aussi mais exclusivement du salé

c'est dure au début tkt continue
  • 1

Données du topic

Auteur
Altivar
Date de création
12 août 2024 à 11:39:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 113