Ce RICAIN a trouvé sa RUSSE 8/10 et il vit sa vie de REVE
Elle a l'air chelou mais vazy elle pose moins de pb que oim apparament elle est juste toxico 4,5/10 sans daron et moi je me fait tej alors que j'ai retracé la location du daron sur google map sans co en plus j'avais les codes d'entrée.
Là il m'a enmener en auberge de jeunesse à coté ppur se debarasser de moi alors qu'il prend vacances avec des russes arrivé d'où ne sait où même pas + de 8/10. Ma vie de famille part en vrille et ce depuis mon adolescence là j'ai 20 ans.
Le 12 août 2024 à 13:15:13 :
Pendant, Nikolaï, son ex-fiancé, se fait dévoré par des asticots du côté d'Adviivka
Il essaye avec difficulté de se faire exploser une grenade sur la figure. Heureusement les drones ukrainiens s'en chargent
Le 12 août 2024 à 13:16:18 :
Mon père sait mais ne veut pas dire , d'ailleurs je me fais h24 tej par mon père là il a pris la fille de la belle mere russe avec le reste de ma famille mais pas moi.
Elle a l'air chelou mais vazy elle pose moins de pb que oim apparament elle est juste toxico 4,5/10 sans daron et moi je me fait tej alors que j'ai retracé la location du daron sur google map sans co en plus j'avais les codes d'entrée.
Là il m'a enmener en auberge de jeunesse à coté ppur se debarasser de moi alors qu'il prend vacances avec des russes arrivé d'où ne sait où même pas + de 8/10. Ma vie de famille part en vrille et ce depuis mon adolescence là j'ai 20 ans.
Données du topic
- Auteur
- PlombierDuFBI
- Date de création
- 12 août 2024 à 11:07:49
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 123