Le 21 août 2024 à 08:35:19 : T'en fais depuis peu du vélo ? Ça fait ça au debut
C'est un vélo que j'ai récupéré il y a 3 mois, donc oui assez récent, et surtout je n'en avait pas fait depuis 3 semaines. Mais j'avais deja ce souci les 2 premiers mois.
Après je sais pas si ça joue mais le vélo est un peu trop grand pour moi (XL, je suis pile à la limite avec 1m85). Je l'ai réglé de manière à ce qu'il soit à ma taille mais ça m'a obligé à pas mal avancer la selle.
Il te faut une selle plus large et évidée, demande au vendeur de chez Decat. Les selles d'origines sont souvent petites et bombées (l'horreur). Pense éventuellement à acheter des cuissards si c'est pas déjà fait.
Le 21 août 2024 à 08:47:59 : Il te faut une selle plus large et évidée, demande au vendeur de chez Decat. Les selles d'origines sont souvent petites et bombées (l'horreur). Pense éventuellement à acheter des cuissards si c'est pas déjà fait.
Ok merci khey, je vais aller demander chez decath ce qu'ils proposent en selles. Pour les cuissards je pense n'avoir pas encore un usage suffisamment important du vélo pour que ce soit fondamental