Topic de Komodo137 :

FRANCE : il y a 34% MOINS de Meurtre en 2024 qu'en 1999

Les meurtres intrafamilliaux ont baissé, mais les meurtres par des inconnus randoms ont augmenté
Y'a quelques mois un mec avait posté un lien avec des stats comparant l'évolution des crimes intrafamiliaux comparés aux crimes par des inconnus
Faut que je le retrouve

Le 12 août 2024 à 17:06:47 :
Déjà debunk plein de fois :

1/ Progrès scientifique, numérique et médical ont énormément changé la donne.
Exemple : le GPS pour le SAMU

2/ Les tentatives d'homicides font x2,5-x3

3/ Les autres indicateurs sont dans le rouge absolu : viols x3, agression/coups et blessures x6

Bien essayé le gauchiste LFI :)

Pour le point 3/ c'est parce que l'extrême-droite tue en france hein :)

il doit y avoir une autre façon de calculer car c'est impossible. j'ai connu les 1999 y avait pas d'attaques au couteau tout les 4 matins.

Le 12 août 2024 à 17:08:43 :
il doit y avoir une autre façon de calculer car c'est impossible. j'ai connu les 1999 y avait pas d'attaques au couteau tout les 4 matins.

CNEWS n'existait pas encore :)

le meme schéma se répète

l'auteur fait un topic de merde visant à manipuler l'information, on le démonte au point qu'avec ses petits copains il ne leur reste qu'une seule chose à faire: nous DDB

Je suis banni et me recrée un pseudo pour éteindre les débilos une nouvelle fois ,et rebelotte

Vous allez vachement progresser dans nos vies comme ca hein

Le 12 août 2024 à 15:19:11 :
encore une abruti qui confond hoomicide et tentative d'homocide

les homocides ont baissé grace à la médecine et ses progrès. Aujourd'hui on peut presque sauver un mec qui se fait découper l'artère fémorale, truc impensable y a encore qqs années.

Les tentatives d'homicides, elles, ont explosés

encore un gauchiste qui ment

De quoi tu te plains du coup si on te réanime à temps? :(

Voulez-vous dire qu'il est plus facile de contacter le SAMU maintenant que 99% des gens possèdent un portable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723124627-anyachipie.png

Les gens qui pensent qu'on a besoin de regarder Cnews pour s'alarmer du réel? :rire:

J'ai pas la télé, je regarde ni cnews ni BFM, et j'ai voté Zemmour.

Qui d'autre que le réel a plus m'inciter à faire ca, les lows de gauche? :hap:

Ha ca va alors c'était qu'une impression

Le 12 août 2024 à 17:11:31 :
Les gens qui pensent qu'on a besoin de regarder Cnews pour s'alarmer du réel? :rire:

J'ai pas la télé, je regarde ni cnews ni BFM, et j'ai voté Zemmour.

Qui d'autre que le réel a plus m'inciter à faire ca, les lows de gauche? :hap:

Ta connerie? :(

Le 12 août 2024 à 17:11:22 :

Le 12 août 2024 à 15:19:11 :
encore une abruti qui confond hoomicide et tentative d'homocide

les homocides ont baissé grace à la médecine et ses progrès. Aujourd'hui on peut presque sauver un mec qui se fait découper l'artère fémorale, truc impensable y a encore qqs années.

Les tentatives d'homicides, elles, ont explosés

encore un gauchiste qui ment

De quoi tu te plains du coup si on te réanime à temps? :(

je prie pour que ce soit sarcastique..
vraiment je prie :hap:

Le 12 août 2024 à 17:12:36 :

Le 12 août 2024 à 17:11:31 :
Les gens qui pensent qu'on a besoin de regarder Cnews pour s'alarmer du réel? :rire:

J'ai pas la télé, je regarde ni cnews ni BFM, et j'ai voté Zemmour.

Qui d'autre que le réel a plus m'inciter à faire ca, les lows de gauche? :hap:

Ta connerie? :(

et non le low, je vis dans le réel en fait

Mon vélo volé 2 fois en 3 ans, ma boite aux lettres fracassée par des trafficants de drogue qui y cachaient du shit, la violence du quotidien, l'islamisation du pays.

J'ai pas besoin de cnews pour constater ce qui m'arrive.

On est mieux soigné en 2024 qu'en 1999, c'est pour ça :oui:

"de quoi tu te plains si on t'a brulé ta maison"?

T'es vivant non? c'est l'essentiel, donc y a pas d'insécurité :hap:

Le 12 août 2024 à 15:16:18 :
https://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/divers-tendances_conditions/evolution-homicides/

Bordel pourtant on a l'impression que en 2024 c'est plus dangereux qu'avant :ouch:

on s’entretue de moins en moins. Il y a 20 ans, on comptait 1 400 meurtres par an. Aujourd’hui, on en dénombre 1,5 fois moins. Le taux d’homicide pour 100 000 habitants a été divisé par deux (de 3 à 1,4) entre 1993 et 2022.

en réalité il y avait énormément de meurtre avant mais la télé n'en parlait tout simplement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475995398-picsart-10-09-08-32-44.jpg

Exact + yavait pas les RS

Bordel pourtant on a l'impression que en 2024 c'est plus dangereux qu'avant

La médecine d'urgence à beaucoup évoluer.

Et avant un mec qui sautait sur ta tête à pied joint et tu tuait c'était considéré comme un meurtre.

Maintenant c'est un homicide involontaire donc ça rentre pas dans les stats.

Le 12 août 2024 à 17:13:45 Dingossin a écrit :
On est mieux soigné en 2024 qu'en 1999, c'est pour ça :oui:

plus qu'a améliorer encore plus comme ca y'aura aucun mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 août 2024 à 17:14:37 Nonobstance- a écrit :

Le 12 août 2024 à 15:16:18 :
https://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/divers-tendances_conditions/evolution-homicides/

Bordel pourtant on a l'impression que en 2024 c'est plus dangereux qu'avant :ouch:

on s’entretue de moins en moins. Il y a 20 ans, on comptait 1 400 meurtres par an. Aujourd’hui, on en dénombre 1,5 fois moins. Le taux d’homicide pour 100 000 habitants a été divisé par deux (de 3 à 1,4) entre 1993 et 2022.

en réalité il y avait énormément de meurtre avant mais la télé n'en parlait tout simplement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475995398-picsart-10-09-08-32-44.jpg

Exact + yavait pas les RS

Pour crever dans l'indifférence c'était parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

le meme schéma se répète
l'auteur fait un topic de merde visant à manipuler l'information, on le démonte au point qu'avec ses petits copains il ne leur reste qu'une seule chose à faire: nous DDB
Je suis banni et me recrée un pseudo pour éteindre les débilos une nouvelle fois ,et rebelotte
Vous allez vachement progresser dans nos vies comme ca hein

Les gauchistes savent très bien que ceux auquel ils votent sont des manipulateurs, escrocs, antifrance etc. C’est ce qu’ils veulent. Ils sont frustrés et veulent que tout le monde soit frustré comme eux.

Le 12 août 2024 à 17:14:39 :

Bordel pourtant on a l'impression que en 2024 c'est plus dangereux qu'avant

La médecine d'urgence à beaucoup évoluer.

Et avant un mec qui sautait sur ta tête à pied joint et tu tuait c'était considéré comme un meurtre.

Maintenant c'est un homicide involontaire donc ça rentre pas dans les stats.

Homicide involontaire, disparition inquiétante, il a disparu, plus de nouvelle. Etc etc

Données du topic

Auteur
Komodo137
Date de création
12 août 2024 à 15:16:18
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 309