Topic de keko-nitchi :

Une COMMERCIALE m'a appelé pour une OFFRE de TRAVAIL (VENTE EN LIGNE)

  • 1

J'ai pas tout compris mais elle m'a expliqué que l'avantage de sa boite, c'est qu'ils font passer directement les produits des producteurs aux consommateurs et que c'est donc bien moins cher

Elle veut que je procède à de la vente sur ces produits en touchant une commission de 50%, avec d'autres commissions qui s'appliquent à certains niveaux

Je dois soi-disant payer pour une valise commercial de départ, mais apparemment je peux aussi faire le choix d'en vendre 10 à mes proches, et si je vois que ça fonctionne, continuer en le faisant avec le statut auto-entrepreneur

J'ai eu la dame au téléphone ça m'a pas l'air d'être une arnaque mais bon, vous en pensez quoi vous ? C'est des trucs qui marchent tant que ça ? Tu peux faire beaucoup de fric avec la vente en ligne si tu try hard ? Ou est-ce que y a des opportunités plus avantageuses que ce qu'elle me propose dans le E-COMMERCE ? :(

T'es con ou tu le fais expres le semi habile :rire2: :question:
c'est les pires taff ça
si tu vends 0 tu gagnes 0

Le 10 août 2024 à 10:26:04 :
c'est les pires taff ça
si tu vends 0 tu gagnes 0

donc vaut mieux vendre soi-même ?

L'op trolle mais nofake il y a encore des gens qui tombent dans le panneau du pyramidal en 2024, ça me fume :(

C'est incroyable comment ce type de business a continué de fonctionner après autant de temps, et comment les gens continuent de tomber dans le panneau.

Franchement c'est juste fou.

Le 10 août 2024 à 10:29:45 :
L'op trolle mais nofake il y a encore des gens qui tombent dans le panneau du pyramidal en 2024, ça me fume :(

Non mais en vrai c'est quoi la vente la plus rentable en big 2K24 ?

Le 10 août 2024 à 10:31:10 :

Le 10 août 2024 à 10:29:45 :
L'op trolle mais nofake il y a encore des gens qui tombent dans le panneau du pyramidal en 2024, ça me fume :(

Non mais en vrai c'est quoi la vente la plus rentable en big 2K24 ?

Je te feederai pas quai.

Le 10 août 2024 à 10:30:33 :
C'est incroyable comment ce type de business a continué de fonctionner après autant de temps, et comment les gens continuent de tomber dans le panneau.

Franchement c'est juste fou.

Dans les cours « d’éducation civique » au lycée, il devrait y avoir au moins 3 heures consacrées à l’ensemble des arnaques les plus fréquentes pour sensibiliser tout le monde.

Le 10 août 2024 à 10:29:45 :
L'op trolle mais nofake il y a encore des gens qui tombent dans le panneau du pyramidal en 2024, ça me fume :(

Le pire c'est qu'elle disait "on fait de la vente en pyramidal comme dans n'importe quel milieu marketing" pour normaliser la chose

Le 10 août 2024 à 10:31:30 :

Le 10 août 2024 à 10:31:10 :

Le 10 août 2024 à 10:29:45 :
L'op trolle mais nofake il y a encore des gens qui tombent dans le panneau du pyramidal en 2024, ça me fume :(

Non mais en vrai c'est quoi la vente la plus rentable en big 2K24 ?

Je te feederai pas quai.

Merci khey, go e-commerce : CHATGPT + CANVA + SHOPIFY

A la prochaine chef :ok:

Le 10 août 2024 à 10:31:56 :

Le 10 août 2024 à 10:30:33 :
C'est incroyable comment ce type de business a continué de fonctionner après autant de temps, et comment les gens continuent de tomber dans le panneau.

Franchement c'est juste fou.

Dans les cours « d’éducation civique » au lycée, il devrait y avoir au moins 3 heures consacrées à l’ensemble des arnaques les plus fréquentes pour sensibiliser tout le monde.

Quai, même en faisant ça, les gens sont tellement des lents qu'ils tomberaient quand même dans le panneau.

  • 1

Données du topic

Auteur
keko-nitchi
Date de création
10 août 2024 à 10:22:51
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 115