Topic de SeulementSeul2 :

La FRANCE a une sacrée scène TECHNO

Y'a vraiment des gens qui écoutent de la techno ? :rire:

Ayaaa c'est toujours pareil, "boom-boom" dans les oreilles. :rire:

Musique de défonceman, pas de message, normal, rien à dire. :rire:

Le 21 août 2024 à 10:06:40 :

C'est vrai que c'est difficile des fois quand t'es pas explosax :)

Des kheys proches de nantes qui vont au ware le vendredi sinon :) ?

La P'tite fumée
Mandragora

C'est des groupes technos ? J'y connais rien

Le 21 août 2024 à 10:05:31 :
Enfin en soi ça fait lgt que ça démocratise mais je trouve que la c'est violent .

Pour les parisiens blancs de 20 ans c'est devenu la norme d'aller prendre son taz le samedi soir en warehouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 21 août 2024 à 10:10:49 :

Le 21 août 2024 à 10:05:31 :
Enfin en soi ça fait lgt que ça démocratise mais je trouve que la c'est violent .

Pour les parisiens blancs de 20 ans c'est devenu la norme d'aller prendre son taz le samedi soir en warehouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je kiffe la techno mais je trouve ça tellement ridicule bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Je kiff la techno, la house, le breakbeat, le garage et la drum and bass

Mais sans les gens :noel:

Je déteste les gens qui vont aux soirées

Ceux qui parlent de la techno alors qu'ils n'ont absolument aucune connaissance ça me fait rire.
Généralement c'est quand même un bon marqueur a idiot .

Le 21 août 2024 à 06:55:45 :

Le 21 août 2024 à 06:39:41 :
J'ai du mal avec la techno française. Je lui préfère toujours largement les germaniques (allemagne/pays bas), avec quelques espagnols et américains.

J’y pensais justement et je me suis rendu compte que des allemands connus y en a pas tant que ça, alors qu’en c’est censé être le fief de la techno.
Klangkuenstler survole le reste de loin à l’international.

C’est vrai mais si je mets les morceaux les plus remarquables bout a bout de ma musicotheque post 2015 minimum les allemands sont encore partout. Ils ont un putin de savoir faire

Deep techno, minimal, melodic essentiellement

J'en ai écouté pas mal début 2000. Essentiellement de la techno allemande minimaliste, de l'IDM et d'n'b anglaise. Ce que j'en retiens, c'est un style mort comme le rock, 90% du temps ça vieillit très mal. Il y a toujours la même pisse de DJ pour clubs de plage, les gens pauvres pensent qu'écouter de la musique de milliardaire c'est s'acheter du bon goût :rire2: . Cultiver l'image d'une musique pour riches clubbers à la mode, c'est l'argument principal pour attirer les ados. En fait, c'est plus ou moins sponso par les marques d'alcool donc...

Je suis retourné sur radio FIP. :oui:

C’est devenu tendance depuis longtemps

Les espaces comme la Concrète, Berlinons Paris and co datent de 2013 environ

Fan de techno ou pas cet article est un must read :

https://jetenculetherese.net/culture/pourquoi-la-techno-cest-devenu-de-la-merde-et-que-maintenant-ca-ninteresse-que-les-encules/

Le 21 août 2024 à 12:50:28 :

J'en ai écouté pas mal début 2000. Essentiellement de la techno allemande minimaliste, de l'IDM et d'n'b anglaise. Ce que j'en retiens, c'est un style mort comme le rock, 90% du temps ça vieillit très mal. Il y a toujours la même pisse de DJ pour clubs de plage, les gens pauvres pensent qu'écouter de la musique de milliardaire c'est s'acheter du bon goût :rire2: . Cultiver l'image d'une musique pour riches clubbers à la mode, c'est l'argument principal pour attirer les ados. En fait, c'est plus ou moins sponso par les marques d'alcool donc...

Je suis retourné sur radio FIP. :oui:

La techno fe la musique de milliardaire ?

Hein ?

Le 21 août 2024 à 10:18:55 :
Je kiff la techno, la house, le breakbeat, le garage et la drum and bass

Mais sans les gens :noel:

Je déteste les gens qui vont aux soirées

C'est justement ce qui m'a fait kiffer perso
Les gens sont chills

Bonn maintenant que c'est devenu mainstream, la population a changé

Il y a des trucs en normandie?

En France lq techno perd de son atrait

Car c’est une musique très environnemental : on l’écoute pour essayer de nouveau trucs, y’a un côté très transgressif

Du coup c’est marrant au début tu prend ton para ta ligne, mais quand t’approche la trentaine …..ça lasse

Mais pote étaient très dedans, et ont tous lâchés par lassitude du truc

Je note un retour en force de la musique « commercial » (expression de merde utilisé par des mecs qui y connaissent rien en musique mais bon)

Les gens veulent du simple du pas prise de tête

La trance et house est devenue de composition tres mainstream mais la techno je n’ai pas observe le meme phénomène

Le 21 août 2024 à 13:04:07 :
La trance et house est devenue de composition tres mainstream mais la techno je n’ai pas observe le meme phénomène

Perso je le vois a travers les festoches mainstreams
Avant c'était du Kungs ou Petit biscuit pour la fin
Maintenant tu as du Trym pour la dernière

J'adore la hardcore techno et la hardbass :coeur:

Données du topic

Auteur
SeulementSeul2
Date de création
21 août 2024 à 06:20:26
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC