Topic de henrypotdfleur :

Les insomniaques svp besoin d'aide

  • 1

Jme suis faire mordre par un chien y a 1 semaine et je suis en congé , pas d'activité physique pour moi , j'ai pas l'habitude de dormir sans dépenser de l'énergie ....

Je peux prendre quoi comme somnifère sans ordonnance et est ce que ça peux déregler mon sommeil ?

Merci , je ne dors plus ou trés peu ...

Je suis pas médecin, mais du Circadin ça pourrait t'aider. J'en prends quand j'ai besoin de me recaler, le principe actif c'est de la mélatonine, l'hormone qui te dit quand c'est l'heure d'aller au dodo.

Je t'invite quand même à te renseigner histoire que je te bute pas avec un médicament sans faire exprès. :hap:

go jeune sec, ya rien de mieux pour la cicatrisation et avoir un sommeil OP :ok:

surtout si tu bosses pas c'est le bon moment, ta pas besoin d'être à 100% intellectuellement/psychiquement

Mélatonine si tu veux un truc léger et garder le rythme, quelque chose à base de diphenhydramine ou dimenhydrinate 1 heure avant de dormir pour un somnifère facile à avoir. Préférer les préparations sans "xanthine" ou autre stimulant. Et surtout ne pas dépasser deux cachets maximum, les effets secondaires peuvent être horribles et c'est vraiment pas des substances à abuser. Aucun risque avec la mélatonine par contre normalement.

Le 17 août 2024 à 05:15:00 :
Je suis pas médecin, mais du Circadin ça pourrait t'aider. J'en prends quand j'ai besoin de me recaler, le principe actif c'est de la mélatonine, l'hormone qui te dit quand c'est l'heure d'aller au dodo.

Je t'invite quand même à te renseigner histoire que je te bute pas avec un médicament sans faire exprès. :hap:

Merci je prends note

Le 17 août 2024 à 05:23:50 :