Je me suis entraîné pendant un an à la masturbation dont l'objectif était de tenir plus longtemps, en provoquant volontairement la venue de l'orgasme puis gérer sa retenue en continu
Au début, je mettais un chrono et je devais respecter la durée du chrono. Je ne voyais aucune forme de progression pendant longtemps
Contrairement à ce qu'on fait croire, la multiplication des masturbations a amélioré ma progression, car chacune d'entre elles permet de travailler l'objectif
J'ai toujours eu une sensibilité accrue en masturbation comparé aux rapports réels. Càd que je pouvais tenir 2min solo comparé à mes rapports réels qui pouvaient durer 15min sans problème et être bien productifs. Je n'ai jamais été précoce dans mes rapports en l'occurrence
Je tiens désormais solo environ 15min sans même craindre l'échec, j'ai un contrôle parfait. Je suis épanoui et confiant. Je n'ai pas encore pu comparer en réel car pas de go pour l'instant
Je me suis rendu compte que j'étais capricieux, que je voulais tout, tout de suite. J'ai exploité mon potentiel
Et vous, vous vous entraînez ?