Topic de Lil_Pump :

Les femmes noires en France

Supprimé
  • 1

J'ai eu l'occasion de discuter avec un pote français qui vit au US depuis ses 12 ans, il en a 30 aujourd'hui, et il me dit que là bas la mixité est des deux coté en matière de couple :

C'est à dire que tu vas voir quand même plus de mec noir sortir avec des blanches, mais que l'inverse est pas si rare non plus, même si c'est moins le cas, ça arrive assez souvent.

En France, je crois sans me tromper que j'ai jamais vu un blanc tenir la main d'une meuf noire. Vous pensez que c'est purement culturel chez les femmes noires en France de ne pas sortir avec des blancs ?

y en a plein des blancs avec des noires

En France y'a pleins de couples mixtes l'op

Tout le monde se mélange avec tout le monde

Le 21 août 2024 à 02:53:43 :
y en a plein des blancs avec des noires

Je te jure que j'en ai jamais vu. (Après j'ai jamais habité dans des grandes villes, c'est peut être pour ça.)

Mais j'ai été pas mal de fois à Angers et Nantes, j'en ai jamais croisé.

Rare je pense
Mais rien de mieux que couple mixte :oui:
L'OP qui vit dans le Larzac et qui n'en est jamais sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 21 août 2024 à 02:55:03 :
En France y'a pleins de couples mixtes l'op

Tout le monde se mélange avec tout le monde

On vit pas dans le même pays les kheys c'est pas possible :hap:

Vous habitez sur Paris ?

dans les entreprises ou j'ai bossé , toutes les femmes noires avec un poste confortable sont étaient avec des blancs

tu observeras le meme phénomènes chez les riches/stars/holywood etc..
noir(es) riche----> avec un(e) blanc(che)

Tu vis juste dans un village https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 21 août 2024 à 02:55:51 :
dans les entreprises ou j'ai bossé , toutes les femmes noires avec un poste confortable sont étaient avec des blancs

tu observeras le meme phénomènes chez les riches/stars/holywood etc..
noir(es) riche----> avec un(e) blanc(che)

Ah c'est interessant ça !

Donc le fait pour une femme noires de sortir avec un blanc serait une histoire de classe social alors :(

Le 21 août 2024 à 02:55:40 :
Rare je pense
Mais rien de mieux que couple mixte :oui:

En quoi un couple mixte serait forcément mieux qu'un couple non mixte ? je trouve ça tellement débile quand je lis des trucs pareil

• 1

Données du topic

Auteur
Lil_Pump
Date de création
21 août 2024 à 02:53:16
Date de suppression
21 août 2024 à 03:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11