Topic de agentpersonne4 :

VOYAGER SOLO ça se fait ?

Si j'attends sur mes potes pour bouger je vais jamais rien faire.

Entre ceux qui sont déjà partis en vacances, ceux qui taffent, ceux qui ont pas les mêmes envies, et ceux qui procrastinent.

Vous avez déjà tenté ça ?

Dans le cadre d'un voyage pour découvrir le pays, découvrir une culture.
ça se fait ou pas vraiment ? Vos expériences ?

J'aurai bien voulu go en Asie.

faut etre sociable et rencontrer du monde sur place sinon ca pue la merde

C'est interdit l'op

Signal gouv

Ouais tu pourras forniquer pour t'occuper
JAI DEJA FAIT CEST COOLE MAIS ÇA DÉPEND DE CE QUE TU ATTEND DE CE VOYAGE

Le 12 août 2024 à 07:45:22 :
JAI DEJA FAIT CEST COOLE MAIS ÇA DÉPEND DE CE QUE TU ATTEND DE CE VOYAGE

T'as été où ?

Oui la vie est courte allons-y https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723441561-full-5.png

Le 12 août 2024 à 07:43:55 :
Si j'attends sur mes potes pour bouger je vais jamais rien faire.

Entre ceux qui sont déjà partis en vacances, ceux qui taffent, ceux qui ont pas les mêmes envies, et ceux qui procrastinent.

Vous avez déjà tenté ça ?

Dans le cadre d'un voyage pour découvrir le pays, découvrir une culture.
ça se fait ou pas vraiment ? Vos expériences ?

J'aurai bien voulu go en Asie.

Tu vas te prendre des claques humiliantes + finir sur twitter

Bah oui, pourquoi ça se ferait pas :hap: Faut juste pas hésiter à aller vers les gens une fois sur place
J'ai go asie un mois solo et j'y retourne fin d'année :ok:

Le 12 août 2024 à 07:45:50 :

Le 12 août 2024 à 07:45:22 :
JAI DEJA FAIT CEST COOLE MAIS ÇA DÉPEND DE CE QUE TU ATTEND DE CE VOYAGE

T'as été où ?

EN AUTRICHE JY SUIS RESTER 1 SEMAINE ET AU MOINS TA PAS TES POTE POUR TE SOULER OU TE DIRE DE TE DEPECHER

Je suis parti vivre à l’étranger solo, quasi du jour au lendemain. Si je l’ai fait n’importe qui peut y arriver.

Le 12 août 2024 à 07:47:08 :
Je suis parti vivre à l’étranger solo, quasi du jour au lendemain. Si je l’ai fait n’importe qui peut y arriver.

T'avais une opportunité de taff ou t'es parti sur un coup de tête et t'as improvisé là-bas ?

Le 12 août 2024 à 07:46:58 :
J'ai go asie un mois solo et j'y retourne fin d'année :ok:

J'veux go Asie aussi, t'es parti dans quel pays ? Vu la période j'hésite, septembre c'est défavorable pour la majorité des pays d'Asie niveau météo non ?

Le 12 août 2024 à 07:46:58 :
J'ai go asie un mois solo et j'y retourne fin d'année :ok:

J'veux go Asie aussi, t'es parti dans quel pays ? Vu la période j'hésite, septembre c'est défavorable pour la majorité des pays d'Asie niveau météo non ?

Thailand Japon Vietnam Cambodge
Non niveau temps c'est bon, peux importe la période il fera toujours chaud avec des pluies intense
Perso j'y go en novembre, c'est une bonne période, j'aimerais faire Taïwan et Inde

Go auberge de jeunesse, c'est pas cher, tu rencontres des gens et c'est un baisodrome
Je me renseigne aussi, bon je résume les 2 avis tranchés des kheys sur la question : si tu es sociable et que tu acceptes la possibilités d'être solo sans jamais faire de rencontre forte, ça se fait, et si tu n'es pas sociable et que la vue des couples roucoulant et des amis passant leur meilleur vie te file un bad mood, auquel cas il faudra rebondir (j'étais à PortAventura il y a peu, ça allait jusqu'au moment où je me suis retrouvé derrière une giga bonnasse qui évidemment parlait de cul et de ses longues relations passées avec ses exs alors qu'elle devait pas dépasser les 25 ans) :nah:

Mais vous exagérez sur la sociabilité ?

J'veux dire, pas besoin d'être giga extraverti non plus non ?

J'pense savoir me comporter en public et être plutôt avenant, comme la majorité des gens quoi.

Sans pour autant être un leader.

Le 12 août 2024 à 07:53:05 :
Je me renseigne aussi, bon je résume les 2 avis tranchés des kheys sur la question : si tu es sociable et que tu acceptes la possibilités d'être solo sans jamais faire de rencontre forte, ça se fait, et si tu n'es pas sociable et que la vue des couples roucoulant et des amis passant leur meilleur vie te file un bad mood, auquel cas il faudra rebondir (j'étais à PortAventura il y a peu, ça allait jusqu'au moment où je me suis retrouvé derrière une giga bonnasse qui évidemment parlait de cul et de ses longues relations passées avec ses exs alors qu'elle devait pas dépasser les 25 ans) :nah:

Si tu n'es pas sociable, mais que la solitude ne te dérange pas alors ça se tente aussi.

Le 12 août 2024 à 07:50:24 :
Go auberge de jeunesse, c'est pas cher, tu rencontres des gens et c'est un baisodrome

Ton sejour peut être vite moins bon selon qui il y a dans l'auberge non ?

Données du topic

Auteur
agentpersonne4
Date de création
12 août 2024 à 07:43:55
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 303