Topic de moryssegilles :

Cauchemar cette nuit du 5 au 6 aout 2024

• 1
Cauchemar cette nuit du 5 au 6 aout 2024
Je suis dans une café et je dois protéger le rappeur booba car il n’a pas de garde du corps, il me dit que deux de ses gars vont venir en renfort.
Apres je cherche après booba sur plusieurs étages dans ce café/boite de nuit, sans le trouver.
On me donne des choses a manger et a boire pour me distraire.
A un moment je me retrouve dans un hall de gare immense, je vois khabib nurmagomedov (cela doit se passer vers la russie ou pays de l’est) qui me donne une tasse de café, toujours pour me retenir sur place.
Son air est plutôt méchant et je sens qu’il n’est pas la pour plaisanter.
Il me dit (mais je comprend que je n’ai pas le choix) de suivre les gens (des prisonniers) avec ses gardes, en fait des prisonniers de son régime / état.
La je vois booba tête baissée et prisonnier lui aussi.
On me dit que comme j’ai soutenu un opposant politique au régime (booba) je dois moi aussi passer en jugement. je me demande comment je pourrais combiner pour me défausser mais je sens que je suis cuit. Et qu’en fait tous les européens ou pays opposer au régime Russe sont arrêtés et serviront de monnaie d’échange.
la je dois passer a travers un peloton de soldats russe ou assimilé, qui me pousse avec leurs mains vers un endroit sombre du genre prison, la je dois mettre ma tête et mon front dans une machine, tout en restant debout, je pense que c’est un tatouage et j’ai peur que ce soit une machine a tatouage, mais non c’est de l’encre et je sens que ça écrit sur mon front mais je ne sais pas quoi évidemment.
Je vois que je suis dans une prison, il y a un couloir avec des prisonniers qui regardent par une fenêtre cassée et grillagée. Ils restent la, apathique et sans rien faire. Je comprend que moi aussi je suis dans une prison et un des leurs.
A ce moment je sens mon coeur battre et je me réveille.
J'ai fait aussi un super cauchemarcette nuit
J'avais loué une chambre avec jspki et on reçoit un SMS macabre du locataire qui veut faire passer sa blague pour du 2nd degré. Sauf que l'ambiance de l'appart est tellement spécial (en regardant par la fenêtre j'ai l'impression d'être dans un immeuble abandonné avec un parking désertifié qui fout le cafard) du coup très vite je prends sa phrase de "mort" ou "faites pas attention au cadavre" 1er degré et là ça devient psychotique toute la nuit, je melange évidemment le rêve à irl. Lorsque je me réveille je suis dans un autre lit le drap déchiré mon bigo à l'autre bout de la piece
Ah ouais arrete twitter ca influe sur ta santé mentale :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
moryssegilles
Date de création
6 août 2024 à 16:11:06
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 268