Quand ça ne va pas fort, une bonne astuce c'est de faire passer le temps plus vite pour réduire le temps de souffrance.
Ce que j'ai trouvé après quelques mois de pratique :
Écrans/séries/jv : pour moi le truc le plus puissant c'est de trouver un contenu vidéo ludique qui va scotcher des heures et vous faire oublier le temps qui passe. Des trucs qui ont marché pour moi c'est les rpg ou regarder des animes japonais
-nourriture : la nourriture bien sucrée grasse et calorique peut vous donner du plaisir instantané et c'est souvent la moins chère si on prend des conneries type pizza/plats préparés surgelés au supermarché.
Le deuxième perk c'est que la forte décharge calorique va fatiguer le corps et va amener un sommeil plus important car perturbé par la digestion (mais on s'en rend pas compte on dort)
- le sommeil c'est super important car + de temps à dormir= moins de temps à souffrir.
On peut viser les grosses nuits mais c'est dur de dépasser les 12 heures sauf grosse fatigue .. Le mieux c'est de faire une nuit hachée + une longue sieste en pleine journée, ça fait comme deux nuits.
Pour ça, il faut casser son rythme de sommeil, être irrégulier et se distraire avec de la lumière/musique pour éviter de dormir à des heures fixes.
- autres : quelques trucs que j'utilise c'est : pornographie, alcool et cachets d'op**cés mais à utiliser avec parcimonie car ça engendre beaucoup de souffrance pour un plaisir faible et éphémère.