Topic de totakbira :

il est pas un peu bizarre Norman ?

Supprimé

le mec a tout perdu à cause des femmes et dans sa video il fait l'eloge de tout ce qui touche au féminisme

y'a pas un mot pour decrire ce genre de personne ?

Attends. Mais t'as vraiment regardé sa vidéo ?

Le 12 août 2024 à 04:13:44 :

perso j'ai regardé ya quoi

c'est du cinoche, c'est une personnalité publique son image est détruite donc il essaie d'aller à contre courant

c'est l'esclave de l'opinion publique comme tous les influenceurs

On sent qu'il le fait un peu à contrecoeur juste pour que son message passe mieux.
En attendant il est finito
Il continue à brosser dans le sens du poil les gentils du camp du bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
ÉNORME BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

bah oui je pensais enfin voir un homme éveillé mais apparemment non, ca ne suffit toujours pas

Comment les femmes arrivent a ensorceler les hommes comme ca ?

Le 12 août 2024 à 04:14:26 :
On sent qu'il le fait un peu à contrecoeur juste pour que son message passe mieux.

Il essaye de revenir sur youtube et se faire pardonner quitte à mentir

Le 12 août 2024 à 04:14:05 :

Perso ràf des dramas de "célébrités du net". D'autant plus quand je regarde pas le contenu du dit youtubeur à la base

Le 12 août 2024 à 04:17:22 :

Perso ràf des dramas de "célébrités du net". D'autant plus quand je regarde pas le contenu du dit youtubeur à la base

sa situation peut arriver à n'importe qui, meme toi une meuf peut détruire ta vie en mentant, la seule difference c'est que lui il peut se defendre avec tout ce qu'il touche

Bah il fait le gros simp + carpette façon Moix vis à vis du féminisme pour se faire pardonner auprès de la doxa.

Il revient parce qu'il a besoin de pognon et qu'il veut pas finir à Carrefour.

Le 12 août 2024 à 04:18:54 :

Le 12 août 2024 à 04:17:22 :

sa situation peut arriver à n'importe qui, meme toi une meuf peut détruire ta vie en mentant, la seule difference c'est que lui il peut se defendre avec tout ce qu'il touche

Effectivement. Mais je vois pas en quoi mater sa vidéo empêchera à quelqu'un de me nuire en mentant

Finito comme mathpodcast ou pyrorca; il peut toujours essayer de brasser de l'air en depit de

Bah il est prévoyant et bienveillant, même quand il fait le bien ça vous paraît bizarre.

Parce qu'il sait qu'après cette histoire, les malfaiteuses vont prendre cher malgré lui. Non seulement il est tolérant mais il les protège de leur propres conneries.

Ça s'appelle un gars bien :)

C'est ouf le soutien qu'il a alors qu'il a profité de sa popularité sur YouTeub pour profiter des gamines mineurs :(

Le 12 août 2024 à 04:15:35 :

bah oui je pensais enfin voir un homme éveillé mais apparemment non, ca ne suffit toujours pas

Comment les femmes arrivent a ensorceler les hommes comme ca ?

Il doit pas du tout être fée ministre en privée hein. C'est de la com, il allait pas terminer sa video par "voyez l'hypocrisie des fée ministre et des progressistes qui sont des bourreaux". Il dit qu'il est contre la cancel culture, on sent bien qu'au fond il adhère pas du tout au fée minisme.

On appelle ça un gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Avec son petit ton grave et sa vieille tête de chien battu.

Qu'il aille bosser au drive d'Intermarché ce branleur.

Données du topic

Auteur
totakbira
Date de création
12 août 2024 à 04:09:35
Date de suppression
12 août 2024 à 04:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC