Topic de Huey_Freemann :

Dans le cadre de mon ancien taff j'ai rencontré quasi tous les influenceurs, des questions ?

• 1

Je précise que c'est no fake, pendant mes études on ma pistonné dans une entreprise qui sous-traite pour Webedia (entre autre) et ça ma permis de rencontrer quasi tous les influenceurs car quand ils venaient pour des RDV contrats je faisais l'esclave a les accueillir, les guider, donner a boire/manger, donner les badges ainsi de suite ça durait une demi journée mini

J'ai rencontré Michou, Inox, Amixem, TK78, Joyca, Lena, Aziatomik, Loris, Danielle, Aminematue, Natoo, Cyprien, Norman (avant drama), McFly & Carlito, Mister V, Le bouseuh, EnjoyPhoenix et BEAUCOUP d'influenceurs tiktok/insta, je précise que beaucoup ne sont pas signé chez webedia soient ils passe par les agences webedia pour les sponso soit c'est via d'autres structures qui sous traite au même endroit

Vous avez des questions ?

Nom des super sympas

et des enculés

Elle t'a donné l'heure EnjoyPhoenix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 août 2024 à 02:41:25 :
Nom des super sympas

et des enculés

En vrais ils sont tous normaux/sympa quasiment

Parmi les plus gentils il y'avait Amixem, je regarde pas ses vidéos c'est pas mon délire mais c'est vraiment un amour en vrai ce mec

Aussi le tiktokeur Flamby pareil j'aime pas trop son contenu mais c'est un bon gars je suis content qu'il ait autant percé

Michou vraiment cool aussi

Les plus sans gène c'était les tiktokeuses qui te parle pas ni rien on dirait que tes leurs larbins ça te dit même pas merci, les mecs sont plus sympa en général

Le 12 août 2024 à 02:42:36 :
Elle t'a donné l'heure EnjoyPhoenix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais elle me demandait ce que je faisais comme étude et tout

ta rencontré des snapchatteurs ?
Ils sont comment irl mcfly et carlito ?

Le 12 août 2024 à 02:46:55 :
ta rencontré des snapchatteurs ?

Oui la plupart c'est des ex de téléréalités je retiens jamais leurs noms, juste maeva ghennam qui était venue avec sa mère je crois et elles étaient vraiment sympa

Le 12 août 2024 à 02:47:20 :
Ils sont comment irl mcfly et carlito ?

Ils sont très curieux ils te posent plein de question sur ta vie eux aussi, j'étais avec une meuf qui faisait de la compta et qui rêvait d'être comédienne ils lui disaient de lacher ses études pour se lancer a fond j'avais trouvé que c'était un conseil moyen

Le 12 août 2024 à 02:49:08 :
Mister v est comment ?

exactement comme dans ses vidéos il était avec des potes a lui et un autre youtubeur que je connais pas ils faisaient que rigoler

• 1

Données du topic

Auteur
Huey_Freemann
Date de création
12 août 2024 à 02:40:47
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 720