Demander son Bodycount à une fille ?
Le 16 août 2024 à 00:32:55 :
oui et si c'est supérieur au tien tu la jettes, naturellement
Je sais pas à quel moment du date je peux demander
Le 16 août 2024 à 00:33:54 :
Non c'est juste genant
Comment je fais pour savoir alors
Le 16 août 2024 à 00:33:21 :
oui et si c'est supérieur au tien tu la jettes, naturellementJe sais pas à quel moment du date je peux demander
Et si elle te mens ?
Le 16 août 2024 à 00:34:11 :
Le 16 août 2024 à 00:33:21 :
oui et si c'est supérieur au tien tu la jettes, naturellementJe sais pas à quel moment du date je peux demander
Et si elle te mens ?
Je pense pas elle a l'air sincère
Le 16 août 2024 à 00:34:07 :
Le 16 août 2024 à 00:33:54 :
Non c'est juste genantComment je fais pour savoir alors
Bah il y a des choses plus importantes que ça comme question pour un premier rendez vous tu ne penses pas ?
oui et si c'est supérieur au tien tu la jettes, naturellement
Ahiii
Étant full puceau je dois donc jeter toutes les femmes ça veut dire
Le 16 août 2024 à 00:33:21 wellerfibre a écrit :
entre la blague de Ruquier et le moment où tu fais tomber la capote de ta poche
Non c une idée de merde.
Quand tu rencontres une meuf au début la moindre parole de travers peut ruiner toutes tes chances.
+ elle ne va pas te répondre honnetement si elle est vraiment in love de toi de base.
Il faut lui demander au bout d'1 mois minimum quand tu as déjà pu l'observer afin d'être sur d'avoir un maximum de données car elle risque certainement de mytho ou d'être vague/minimiser.
Le 16 août 2024 à 00:31:41 :
Ca se fait en rendez-vous ? j'ai un date avec une meuf samedi je l'ai recontré en boîte la semaine dernière mais pendant la rencontre j'ai pas osé demander
Tu l'as rencontrée et tu t'attends sincèrement à un bodycount inférieur à 50-100 ?
T'as même pas à poser la question tu connais déjà la réponse c'est inutile
Le 16 août 2024 à 00:35:26 :
Non c une idée de merde.Quand tu rencontres une meuf au début la moindre parole de travers peut ruiner toutes tes chances.
+ elle ne va pas te répondre honnetement si elle est vraiment in love de toi de base.
Il faut lui demander au bout d'1 mois minimum quand tu as déjà pu l'observer afin d'être sur d'avoir un maximum de données car elle risque certainement de mytho ou d'être vague/minimiser.
De toute façon les femmes disent leur bodycount d'elles-mêmes lors des premiers rdv ou discussions, je vois pas pourquoi vous essayez de trouver un stratagème pour le connaitre
Le 16 août 2024 à 00:39:15 JohnRockfort00 a écrit :
Le 16 août 2024 à 00:35:26 :
Non c une idée de merde.Quand tu rencontres une meuf au début la moindre parole de travers peut ruiner toutes tes chances.
De toute façon les femmes disent leur bodycount d'elles-mêmes lors des premiers rdv ou discussions, je vois pas pourquoi vous essayez de trouver un stratagème pour le connaitre
Euh peut être en 2020 pendant la période avant covid et encore je crois que les meufs mentaient aussi bien que les mecs.
A cette époque dans les jeux d'alcool ça posait souvent cette question c t tellement anodin que jme souviens même plus de ce que les meufs ont répondu.
Mtn le terme est trop popularisé le simple fait de poser la Q c une agression patriarcale.
Dans tous les cas demander ça à qq1 que tu connais à peine c un truc de neuille sans intelligence sociale.
Données du topic
- Auteur
- Wellerfibre
- Date de création
- 16 août 2024 à 00:31:41
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44