Topic de StefanosTitipas :

Ce normal que JE N’AIME PAS ma sœur ?

Supprimé
  • 1

Je sais que c’est ma sœur mais je ne l’aime abolement pas:
Elle a trois ans de plus
- elle est sale et ne range jamais rien
- s’en fiche de moi, ne me parle que pour que je lui donne des cigarettes ou des choses dans son intérêt
- squatte ma Switch alors que je voulais la vendre, bizarrement acheté des jeux dessus alors qu’elle n’a pas d’argent pour s’en acheter une. Elle a degueulasser ma switch en plus
- pas très intéressante ni cultivé
- woke
- se moque de tout le monde, veut être le centre de l’attention et est imbu de sa personne
-égoïste, ne pense qu’à elle. Par exemple je suis allé au Japon, elle m’a insulté car je n’ai pas pris ses cosmétiques qu’elle voulait car elle me l’a envoyé trop tard. ( je lui ai pris d’autre chose) et m’a dit que j’étais méchant, sachant que elle me ramène SEULEMENT des briquets de ses destination :)
- bientôt obèse

J’ai des raisons ?

J'aurais bien conseillé d'aller en vacances ensemble pour essayer de vous "réconcilier" mais elle a l'air invivable :hap:
Oui car elle te respecte pas

C'est normal, vu la description elle est à la fois conne, méchante, éfoïste, radine, intéressée, moche, et pour couronner le tout, woke.

Pourquoi tu l'aimerais au juste ? Tu décris une merde, ni plus ni moins. A partir de là qu'elle soit ta soeur n'y change rien, ça reste une merde.

Et il est rare d'apprécier une merde.

• 1

Données du topic

Auteur
StefanosTitipas
Date de création
16 août 2024 à 21:43:54
Date de suppression
16 août 2024 à 23:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés