TF1 • Koh Lanta: La Tribu Maudite
Le 20 août 2024 à 11:00:22 RTX_4090 a écrit :
Le 20 août 2024 à 10:59:57 :
Sans moion t'as pas demandé ton avis en fait
on va bien rigoler
La dernière saison était vraiment naze avec des candidats pnj et aucune bonasse pour rattraper ça.
Un Koh Lanta réussi c’est des Ksos + des bonasses + des vieux avec de l’XP et quelques PNJ pour meubler mais pas full PNJ.
+ des chads tres important (meufs ou mecs)
Je viens de vor la bande d'annonce à la télé
Je regarderai en Replay ce soir
Ayaaa, Koh Lanta qui débute ce soir et le topic qui a que 5 pages
Ca gâche un peu tout l'engouement d'enchainer autant les saisons
Le 20 août 2024 à 14:17:46 :
Ayaaa, Koh Lanta qui débute ce soir et le topic qui a que 5 pagesCa gâche un peu tout l'engouement d'enchainer autant les saisons
En même temps c'est vachement rapproché et j'ai appris qu'il y avait koh lanta hier par hasard à la radio, beaucoup de personnes ne sont pas au courant.
Perso je préfère ce genre de formule à un All-Stars
Le 20 août 2024 à 12:03:21 :
La dernière saison était vraiment naze avec des candidats pnj et aucune bonasse pour rattraper ça.Un Koh Lanta réussi c’est des Ksos + des bonasses + des vieux avec de l’XP et quelques PNJ pour meubler mais pas full PNJ.
+ des chads tres important (meufs ou mecs)
Yavait David le cassos, Mégane la bonasse et Jean le PNJ ultime.
Niveau vieux expérimenté yavait William mais le mec savait pas nager, autant dire que ça équivaut à un suicide dans KL.
On y est
Post avant "C'est la pire saison"
Le 20 août 2024 à 14:35:45 :
Le 20 août 2024 à 14:17:46 :
Ayaaa, Koh Lanta qui débute ce soir et le topic qui a que 5 pagesCa gâche un peu tout l'engouement d'enchainer autant les saisons
En même temps c'est vachement rapproché et j'ai appris qu'il y avait koh lanta hier par hasard à la radio, beaucoup de personnes ne sont pas au courant.
[14:17:46] <KheyStoic>
Après commencer un KL avant la rentrée c'est suicidaires
Données du topic
- Auteur
- [FIREWORK]
- Date de création
- 6 août 2024 à 11:29:31
- Nb. messages archivés
- 30979
- Nb. messages JVC
- 40949