Avoir RATER le BITCOIN, vous vous en REMETTEZ ?
- 1
Tg
Tg ok ???
Tg
Ok ou pas ?
Le 14 août 2024 à 21:33:49 :
Bien mal acquis ne profite jamais.
il a l'air de bien profiter lui https://www.youtube.com/watch?v=4g5CYITSQn4
Toute façon j'étais trop jeune à l'époque et jamais mes parents en auraient achetés
Le 14 août 2024 à 21:30:33 :
impossible de ne pas y penser chaque jouravoir rater la plus grosse opportunité de ces 300 dernières années, comment se pardonner ?
Depuis tu as eu des multitudes de possibilité.
L'action Nvidia par exemple en ce début d'année qui pouvait te rendre multimillionnaire.
A l'époque je m'étais intéressé au bitcoin et avec le PC que j'avais je pouvais en miner 1 par mois. Mais je ne l'avais pas fait a cause que j'avais peur de cramer mon PC.
Mais c'est rien, de toute façon même si on pouvait retourner en arrière tout raterait quand même le train. Comme les autres shitcoins qui ont pump ultra fort et certaines actions.
Le 14 août 2024 à 21:35:36 :
Le 14 août 2024 à 21:34:33 :
Je l'ai pas raté nofake, c'est pire
Je minais dans une pool au tout début et j'avais réussi a accumuler 72 btc
J'ai tout perdu dans un formatage
Je me dit que j'aurais vendu a quelques centaines d'euro pour me rassurer
J'y croyais pas trop, d'ou le formatage en mode osef
pas plus que de ne pas avoir gagné à l'euro-million
Il y avait une infinité d'endroit ou investir /parier à cette époque , hier comme aujourd'hui on ne peut pas savoir à l'avance les meilleurs endroits..
Le 14 août 2024 à 21:35:52 :
Le 14 août 2024 à 21:30:33 :
impossible de ne pas y penser chaque jouravoir rater la plus grosse opportunité de ces 300 dernières années, comment se pardonner ?
Depuis tu as eu des multitudes de possibilité.
L'action Nvidia par exemple en ce début d'année qui pouvait te rendre multimillionnaire.
A l'époque je m'étais intéressé au bitcoin et avec le PC que j'avais je pouvais en miner 1 par mois. Mais je ne l'avais pas fait a cause que j'avais peur de cramer mon PC.
Mais c'est rien, de toute façon même si on pouvait retourner en arrière tout raterait quand même le train. Comme les autres shitcoins qui ont pump ultra fort et certaines actions.
This, surtout que NVIDIA pour un mec qui s'intéresse aux bons investissements c'était repérable. A la ruée vers l'or il vaut mieux vendre des pelles que chercher de l'or.
Alors l'op tu devrais arrêter de chialer et comprendre que t'as pas l'intelligence ou les couilles pour faire de bons investissements.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeFinitoDuFo
- Date de création
- 14 août 2024 à 21:30:33
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18