"Teddy RINER est UNE LEGENDE du SPORT"
Supprim茅Un plombier selon l'auteur
Le 11 ao没t 2024 脿 23:23:37 :
Poids Riner : 140 kg
Poids Saito : 160 kgRien que sur cette 茅dition l脿 ..
Osef du poids on est pas 脿 un concours de bouffe la musculature et taille l'emporte sur la masse absolue
boucle
Et je r茅ponds toujours que Usain Bolt 茅tait un grand champion, car il avait un physique hors norme, comme Riner ; pourtant on ne lui reproche rien
Riner et Douillet, les deux l茅gendes.
L'op rage librement.
Le 11 ao没t 2024 脿 23:23:41 :
Le 11 ao没t 2024 脿 23:23:17 :
Alexander kareli en lutte 莽a pour le coup c'est une vraie l茅gendecharg茅 comme une mule par contre.
Ils l'茅taient tous et pourtant 800 victoires 2 defaites ahi
Le 11 ao没t 2024 脿 23:23:45 :
3 fois champions olympiqueL鈥檃uteur est s没rement en slip sur son canap茅 脿 taper fr茅n茅tiquement sur son clavier
On est pas tous n茅 avec une g茅n茅tique permettant de faire 2m04 140 kg full muscle
Le 11 ao没t 2024 脿 23:24:28 :
153 victoires de suite, toi t'arrives pas 脿 pisser 5 fois de suite sans en foutre partout
Ahi.
Bof.
Tu le fous dans une cage il fait rien.
Le 11 ao没t 2024 脿 23:24:26 :
boucleEt je r茅ponds toujours que Usain Bolt 茅tait un grand champion, car il avait un physique hors norme, comme Riner ; pourtant on ne lui reproche rien
Oui comparer le 100m et un sport de niche (脿 l'茅chelle internationale) comme le judo bof bof
Principe du Judo : utiliser la force de l'adversaire contre lui m锚me
Teddy Riner, 140kg de muscle :
Les larmes de Nox bordel
Comment chialer aussi fort pour un judoka, fran莽ais en plus
La vie que tu dois avoir
Le 11 ao没t 2024 脿 23:27:07 :
Les larmes de Nox bordelComment chialer aussi fort pour un judoka, fran莽ais en plus
La vie que tu dois avoir
Ayaaa j'en ai strictement rien 脿 foutre de riner j'ai aucune haine je suis juste objectif
Tu penses vraiment que je rage l脿? C'est toi qui ddb comme une sasa?
Meilleur judoka de l'histoire du judo (car oui, dans la r茅alit茅 si cassait les barri猫res de cat茅gories de poids et qu'on faisait un tournoi avec tous les judoka du monde entier, Teddy Riner serait le champion du monde), c'est tout, rien que 莽a.
Le mec peut dire que personne n'a jamais 茅t茅 meilleur que lui au judo. Personne dans l'histoire pourrait dire "sur dix matchs singuliers, je suis favori pour en gagner plus que toi". Personne.
Il se place, quand m锚me.
Donn茅es du topic
- Auteur
- DanMartinRIOLO
- Date de cr茅ation
- 11 ao没t 2024 脿 23:15:33
- Date de suppression
- 11 ao没t 2024 脿 23:46:00
- Supprim茅 par
- Auteur
- Nb. messages archiv茅s
- 47