Topic de Korovyn :

Bassem « Je fantasme sur les filles de 9 ans »

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=0sHm0nF2UJo

Il a fait une vidéo pour défendre l’Irak qui veut passer l’âge minimum du mariage des filles à 9 ans, et il sort, je cite « en occident on est hypocrite on essaye de protéger les gamines mais en même temps on fantasme dessus en sous-marin, et elles le savent ces merdeuses »

C’est chaud de dire ça non ?

Quel detraqué bordel

Il s'enfonce encore plus dans le reste de la video

Il légitime un truc absolument dégueulasse et ip le.voit mem pas

Ça me surprend pas perso :)
Ya pas d'âge minimum pour se marier en islam.
Il ne peut pas aller contre.
vous pensez que les feministes changeront d'avis quand ils marieront leurs soeurs de 8 ans de force ou pas?

Le 14 août 2024 à 21:25:41 :
vous pensez que les feministes changeront d'avis quand ils marieront leurs soeurs de 8 ans de force ou pas?

Bah non, elles auront peur de passer pour des intolérantes

Il décrit des dérives qu'on voit en Occident et même ailleurs (les sites de culs chez les gosses entre autres) et utilise ça pour nous dire de la fermer concernant les irakiennes alors que c'est une dérive encore plus malsaine (encouragement LEGAL aux mariages arrangées avec des gamines même pas consentantes ... vous vous souvenez de vous à 9 ans ??).

Bah déso mais je préfère que ma gamine tombe par hasard sur des sites chelous que de finir mariée et exploitée précocement par un tocard.

Le 14 août 2024 à 21:26:46 :

Le 14 août 2024 à 21:25:41 :
vous pensez que les feministes changeront d'avis quand ils marieront leurs soeurs de 8 ans de force ou pas?

Bah non, elles auront peur de passer pour des intolérantes

ayaaooo bientot expat enfin, je supporte plus ce peuple c'est bon

C'est à quel moment qu'il dit ça ? La vidéo dure 10 minutes et tu nous files pas de timer ?
ça va qu'il a "réfléchit" avant de sortir sa vidéo :rire:
Hop hop hop Gilbert je sais que tu es là, va toquer chez Bassem au lieu de boire ton café devant jvc

j'ai jamais compris les français qui adorent bassem

ça reste un arabe qui défend sa communauté, quand il faudra choisir il ne choisira jamais la france hein :)

Le 14 août 2024 à 21:28:16 :
C'est à quel moment qu'il dit ça ? La vidéo dure 10 minutes et tu nous files pas de timer ?

https://youtu.be/0sHm0nF2UJo?t=36 littéralement 30 seconde bordel fait un effort

Le 14 août 2024 à 21:29:33 :

Le 14 août 2024 à 21:28:16 :
C'est à quel moment qu'il dit ça ? La vidéo dure 10 minutes et tu nous files pas de timer ?

https://youtu.be/0sHm0nF2UJo?t=36 littéralement 30 seconde bordel fait un effort

Bordel :rire:

Go signal gouv

Le 14 août 2024 à 21:24:04 :
Ya pas d'âge minimum pour se marier en islam.
Il ne peut pas aller contre.

"vous êtes contre les mariages des petites filles parce que vous êtes occidentalisés"

Il est vraiment trop bête ce type

Il dit beaucoup de conneries surtout comparé une enfant de 9 ans a une gamine de 13/14 ans

Le 14 août 2024 à 21:31:15 :
Il dit beaucoup de conneries surtout comparé une enfant de 9 ans a une gamine de 13/14 ans

Fait gaffe quand tu troll Bassem ne risque rien dans ce pays de cuck mais chez toi gilbert pourrait débouler

c'est à cause de bukhari 5134

Données du topic

Auteur
Korovyn
Date de création
14 août 2024 à 21:17:18
Date de suppression
14 août 2024 à 21:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 283