Topic de IsraelisDancing :

Sur ce forum ceux qui détestent le plus la France, ce sont

• 1

Les seuls topics que je vois qui dénigre la France ce sont les topics des droitards « gneugneu France shithole GR ingénieur chance French dream »

Après peut être que je me trompe ? J’attends des arguments quand même

Postez je vais pas up toutes les 2 minutes
Putain refait la sans tremblez des genoux pour voir ?
Les gauchos cherchent a ridiculiser la france a chaque topic... ils mentent, ils injurient, ils justifient le pire pourvu que ca soit hostile a la france et au français

Le 10 août 2024 à 00:20:06 :
Putain refait la sans tremblez des genoux pour voir ?
Les gauchos cherchent a ridiculiser la france a chaque topic... ils mentent, ils injurient, ils justifient le pire pourvu que ca soit hostile a la france et au français

Cite des exemples au lieu de chouiner

Je vois pas de topic de gaucho parler d’équipe d’Afrance ou critiquer Léon Marchand

Toujours pas d’exemple de topic de gauchiste anti France
Je suis plus de droite que de gauche et j'aime la France dans laquelle j'ai grandi pdt les années 90/années 2000 dans ma ville assez préservée de l'immigration, et effectivement je déteste la France d'aujourd'hui, celle qui a accueilli autant d'étrangers extra-européens pour en faire des Français alors que pour moi ils n'auraient jamais dû le devenir (même de papiers).

Les droitards.

La plupart d'entre eux n'espèrent que la chute de ce pays pour corroborer leur narratif haineux. Ils sont anti-France.

Les gauchistes

Les droitards veulent sauver la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Le 10 août 2024 à 10:20:49 :
Les gauchistes

Les droitards veulent sauver la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Exemple des topics de gauchiste anti France ?

Je vais devoir le demander 50 fois avant que vous m’en donniez ?

• 1

Données du topic

Auteur
IsraelisDancing
Date de création
9 août 2024 à 21:19:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 383