Être en couple = surcoté et inutile
Pendant des années, j'ai désespéré d'être célibataire mais plus le temps passe plus je me rends compte que c'est parfait pour moi. Je peux subvenir à mes propres besoins, je ne veux pas d'enfants et mes passions sont trop chronophages.
J'ai été en couple pendant quelques mois, je me suis investi dans cette relation, ça me coûté des sous, je n'ai rien écrit pendant cette période et elle a fini par me larguer du jour au lendemain. Qu'est-ce que j'en ai retiré ? Rien, hormis la satisfaction de pouvoir dire que j'ai déjà été en couple pour me soumettre à la vision étriquée de personnes médiocres.
Et c'est sans parler de tous ces gens qui se retrouvent coincés dans des relations qui leur bouffent tout leur temps et qu'ils n'osent pas rompre parce qu'ils ont peur de revenir à leur vie d'avant. En fait, le couple est une prison et on devrait se réjouir de vivre une époque où on a l'opportunité de vivre pour nous. Si vous pensez encore qu'une petite-amie illuminera votre vie de merde, vous vous fourrez le doigt dans l'œil, surtout si vous n'en avez jamais eu. Vous idéalisez un truc sans intérêt parce que les médias et la société vous disent de le faire. Perso, quand des membres de ma famille me demandent encore si j'ai une copine, je réponds franco "Pourquoi faire ? "
Le 20 août 2024 à 20:41:14 :
Et avoir des enfants ?
Il y en a déjà beaucoup trop.
Rien de surcôté à ça
Le 20 août 2024 à 20:44:48 :
C’est toujours agréable de rentrer le soir et d’avoir quelqu’un qui vous aime, vous prépare un bon plat, se blottit contre vous pour dormir la nuit.
Rien de surcôté à ça
Ça ne dure qu'un temps ça.
Pour avoir été souvent en couple, je ne peux que plussoyer.
Avec le recul, chaque fin de relation a été une libération
Je me rappelle la première fois, from Magalax hargneuse qui râle h24, to retourner chez mes parents peinards
La première nuit, quand tu retourne dans ta chambre d'ado a 28 ans, sah quel plaisir
Rien n'avait bougé, je me rappelle encore m'être relu l'intégral des Lanfeust de Troy avant de m'endormir comme un bébé
je dirais, il y a des gens à qui ça convient très bien la vie en couple, et il y a des gens à qui ça convient pas, ou du moins qui vont avoir du mal à trouver une personne compatible, point. Qu'il y a pas de raison de dire que un est mieux que l'autre.
Et que pour quelqu'un qui reste célibataire la plupart du temps, il y a peu de chance que être en couple soit ce qui est fait pour lui tout simplement. En tout cas à ce moment là, tout peut évoluer dans la vie.
Le 20 août 2024 à 20:45:30 :
J'ai quitté ma 6e relation et je souffre le martyr là
6éme !!
C'est pas possible la , explique à un célib comme moi , comment t'as pas reussi à t'installer durablement au bout de 6 fois?
Le 20 août 2024 à 20:49:44 FirstJesus a écrit :
Pour avoir été souvent en couple, je ne peux que plussoyer.Avec le recul, chaque fin de relation a été une libération
Je me rappelle la première fois, from Magalax hargneuse qui râle h24, to retourner chez mes parents peinards
La première nuit, quand tu retourne dans ta chambre d'ado a 28 ans, sah quel plaisir
Rien n'avait bougé, je me rappelle encore m'être relu l'intégral des Lanfeust de Troy avant de m'endormir comme un bébé
Bon après si on choisi des Magalies, normal..
Le 20 août 2024 à 20:50:25 :
J'ai quitté ma 6e relation et je souffre le martyr là6éme !!
C'est pas possible la , explique à un célib comme moi , comment t'as pas reussi à t'installer durablement au bout de 6 fois?
M'installer ? Seulement deux fois, les autres on ne vivait pas ensemble + j'ai 30 piges
Le 20 août 2024 à 20:44:48 :
C’est toujours agréable de rentrer le soir et d’avoir quelqu’un qui vous aime, vous prépare un bon plat, se blottit contre vous pour dormir la nuit.
Rien de surcôté à ça
C'est pas ça la vie de couple mon grand.
Ce que tu décris c'est les 6 premiers mois. Et encore, "se blottit contre vous pour dormir la nuit." non désolé j'aime respirer quand je dors
Nonobstant c'est vrai que beaucoup de gens ici s'imaginent qu'avoir une copine les rendra soudainement intéressant, utile et pertinent à la société.
Le 20 août 2024 à 20:51:38 :
Le 20 août 2024 à 20:50:25 :
J'ai quitté ma 6e relation et je souffre le martyr là6éme !!
M'installer ? Seulement deux fois, les autres on ne vivait pas ensemble + j'ai 30 piges
C'est toi le problème ou les autres ?
Données du topic
- Auteur
- InspecteurBelli
- Date de création
- 20 août 2024 à 20:27:18
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26