Le GOAT léon marchand met un vent à léa salamé
Il a raison léa salamé et les journaleux du gauchevernement
lui ont fait un foin parcequ'il avait 2 fleur de lys.
il n'a pas a se mélé a ces gens du showbizz dictatoriaux.
ils auraient pas pu trouvé quelqu'un d'autres pour cette émission ?
Le 06 août 2024 à 09:41:16 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1820697627958096264
L'auteur Léon Marchand est de Toulouse une terre de LFI
Le 06 août 2024 à 09:52:25 :
On ne mets pas les fleurs de lys autour de son pseudo pour accepter ensuite d'aller mettre un pied dans une émission présentée par une femme qui chie sur ton pays dès qu'on lui tend un micro. Il a une colonne vertébrale, ça choque chez les gauchistes
Le 06 août 2024 à 10:00:30 :
Elle est insuportable Salamé aussi, elle vient même pas du milieu du sport
ils auraient pas pu trouvé quelqu'un d'autres pour cette émission ?
Ouai si il voulait a ce point une femme ils ont natalie ianeta si je ne m'abuse à france TV elle a de l'expérience elle a animée des années sur canal + l'after de la league des champions.
Le 06 août 2024 à 10:01:24 :
Le 06 août 2024 à 09:41:16 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1820697627958096264L'auteur Léon Marchand est de Toulouse une terre de LFI
Le 06 août 2024 à 10:08:12 AttackerFois a écrit :
Léon Marchand, chad sélectionné par les efforts, les sacrifices, les JO.Léa Salamé, random sélectionnée par personne qui est payée par l'argent public depuis des décennies et qui est partout grâce au népotisme.
Leon a été prisen partie en sport étude aux USA car le recruteur s'est souvenu de son père qui était nageur en lisant son nom dans le mail
Le 06 août 2024 à 10:11:17 :
Léon Marchand, chad sélectionné par les efforts, les sacrifices, les JO.Léa Salamé, random sélectionnée par personne qui est payée par l'argent public depuis des décennies et qui est partout grâce au népotisme.
Leon a été pris en sport étude aux USA car le recruteur s'est souvenu de son père qui était nageur en lisant son nom dans le mail
Et ? T'as cru qu'il avait arraché 4 médailles d'or parce que le chronomètre s'est souvenu de son daron ?
Il a bien raison, c’est vraiment indigne cette émission de MERDE.
Il faudrait plus de boycott
Le 06 août 2024 à 09:58:52 :
Alors Léon comment on devient champion olympique ?Alors c'est beaucoup d'heures d'entraînement, se lever tôt, travailler dur
Ahh en gros vous êtes devenu chiant
Se lever tôt, travailler ayaa, oui vous êtes devenu chiant en fait
J'ai dû la regarder à peu près 5 minutes depuis qu'elle fait de la télé. C'était exactement ça : la c0nnasse inculte et désagréable. On croirait assister à un entretien d'embauche mené par une RH pute-à-fiches
Le 06 août 2024 à 10:12:10 AttackerFois a écrit :
Le 06 août 2024 à 10:11:17 :
Leon a été pris en sport étude aux USA car le recruteur s'est souvenu de son père qui était nageur en lisant son nom dans le mail
Et ? T'as cru qu'il avait arraché 4 médailles d'or parce que le chronomètre s'est souvenu de son daron ?
« En voyant le nom de famille, je me suis dit que c’était peut-être le fils de Xavier, qui nageait à l’époque de Michael (Phelps). Alors j’ai fait comme tout le monde, je suis parti chercher sur Internet si c’était vrai (rire). Et puis j’ai regardé ses temps et je me suis dit qu’il était très rapide et que j’aimerais beaucoup travailler avec lui. Cela a été aussi simple que ça », confie l’Américain de 60 ans, qui n’a jamais effacé le précieux courriel rendu public par The Athletic.
Données du topic
- Auteur
- Hubert20
- Date de création
- 6 août 2024 à 09:41:16
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115