Topic de SIG_P210-66 :

Je ne comprend pas l'attitude de ma collègue

Aidez-moi à décrypter tout ça les kheys :(

C'est une collègue qui vient d'Ukraine, elle a fuit la guerre mais avait déjà vécue ici (Genève) avant pour ses études
Quand elle est arrivé dans la boîte je suis tombé sous son charme de l'Est
On parlait beaucoup sur Instagram, à discuter et s'envoyer des reels (elle a le même humour que moi, ça aide)
On allait au ciné ensemble de temps en temps, que nous deux
Au bout d'un moment je lui demande un vrai date, elle refuse en disant qu'elle me voit pas comme ça mais comme un ami

Depuis on continue à discuter presque tout les jours, j'ai rencontré sa famille, elle me paye des resto/ciné/activités ensemble assez souvent ect...
La dernière fois elle m'invite chez elle à regarder Bad Boys 1, on est tout le deux dans son lit à 23h (après son shift), mais rien de plus

Le mois dernier elle était en vacances pendant 3 semaines, 2 dans un endroit et 1 dans un autre, avec un seul jour à la maison entre les deux
Bah elle m'a envoyé un message pour qu'on se voit se jour là, et m'a même payé le resto et les verres au bar après

Là je suis au taf (je bosse la nuit, elle est de jour), elle me dit qu'elle est au mcdo, je lui dis qu'elle a de la chance parce que j'ai trop la dalle, et elle m'envoie une photo d'un sac mcdo avec ma commande habituelle et me dit "for you, I spare no expense"

C'est tendancieux ou je me fais des films sur son ressenti/intentions ? :(

T'es son best friend voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/7/1723348175-1723333862015.png
Abrège khey
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
+ continu de payer pour avoir en retour un réel d'insta
T'es son pote gay, rien de plus

Le 12 août 2024 à 01:45:27 :
Elle veut ton Z putain

Le 12 août 2024 à 01:45:51 :
T'es son pote gay, rien de plus

Faut savoir

Ça pue le fake mais admettons que ça soit vrai, elle attend certainement que tu fasses un move.

Petit conseil : on ne demande pas la permission à une meuf avant de l'embrasser (comme ça tu ne seras plus puceau).

Le 12 août 2024 à 01:53:08 :
Ça pue le fake mais admettons que ça soit vrai, elle attend certainement que tu fasses un move.

Petit conseil : on ne demande pas la permission à une meuf avant de l'embrasser (comme ça tu ne seras plus puceau).

100% nofake je le jure

J'ai déjà essayé de lui proposer un date, un vrai date, elle a refusé :(

Le 12 août 2024 à 01:45:14 :
Abrège khey
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
+ continu de payer pour avoir en retour un réel d'insta

Je paye pas justement :(

Je comprends pas l'op

1- t'as une superbe pote

2- putain elle t'as clairement dit qu'elle te voyait pas comme un homme mais comme un ami, un bon gars, y'aurait longtemps que j'aurai ignoré cette meuf mais bon fait comme tu veux

Le 12 août 2024 à 01:55:20 :

Le 12 août 2024 à 01:53:08 :
Ça pue le fake mais admettons que ça soit vrai, elle attend certainement que tu fasses un move.

Petit conseil : on ne demande pas la permission à une meuf avant de l'embrasser (comme ça tu ne seras plus puceau).

100% nofake je le jure

J'ai déjà essayé de lui proposer un date, un vrai date, elle a refusé :(

T'as pas besoin d'un "vrai date" pour l'embrasser.
T'es puceau ou quoi ?
N'écoute pas ce qu'elle te dit, et agis !

Le 12 août 2024 à 02:08:57 :

Le 12 août 2024 à 01:55:20 :

Le 12 août 2024 à 01:53:08 :
Ça pue le fake mais admettons que ça soit vrai, elle attend certainement que tu fasses un move.

Petit conseil : on ne demande pas la permission à une meuf avant de l'embrasser (comme ça tu ne seras plus puceau).

100% nofake je le jure

J'ai déjà essayé de lui proposer un date, un vrai date, elle a refusé :(

T'as pas besoin d'un "vrai date" pour l'embrasser.
T'es puceau ou quoi ?
N'écoute pas ce qu'elle te dit, et agis !

Ah oui faut être vraiment detaché de ce qu'elle dit pour tenter de l'embrasser sachant qu'elle refuse un date

Le 12 août 2024 à 02:03:09 :
Je comprends pas l'op

1- t'as une superbe pote

2- putain elle t'as clairement dit qu'elle te voyait pas comme un homme mais comme un ami, un bon gars, y'aurait longtemps que j'aurai ignoré cette meuf mais bon fait comme tu veux

C'est effectivement une super pote mais rien de plus j'imagine

Le 12 août 2024 à 02:12:06 :

Le 12 août 2024 à 02:08:57 :

Le 12 août 2024 à 01:55:20 :

Le 12 août 2024 à 01:53:08 :
Ça pue le fake mais admettons que ça soit vrai, elle attend certainement que tu fasses un move.

Petit conseil : on ne demande pas la permission à une meuf avant de l'embrasser (comme ça tu ne seras plus puceau).

100% nofake je le jure

J'ai déjà essayé de lui proposer un date, un vrai date, elle a refusé :(

T'as pas besoin d'un "vrai date" pour l'embrasser.
T'es puceau ou quoi ?
N'écoute pas ce qu'elle te dit, et agis !

Ah oui faut être vraiment detaché de ce qu'elle dit pour tenter de l'embrasser sachant qu'elle refuse un date

Bah c'est ça, autant je sais que des fois faut savoir mener le truc mais si elle dit clairement un truc et après elle a un comportement inverse je sais plus quoi penser

Et non je suis pas puceau, mais les rares femmes que j'ai connu ont toujours fait le premier pas elle-mêmes ahi

En toute franchise, tu est très encré et très loin dans sa friend zone mais au moins elle te paye presque tout donc profite.

Le 12 août 2024 à 02:16:59 :
En toute franchise, tu est très encré et très loin dans sa friend zone mais au moins elle te paye presque tout donc profite.

Oui c'est déjà ça, elle me paye tout donc je devrai profiter de ça :(

Le 12 août 2024 à 02:17:38 :

Le 12 août 2024 à 02:16:59 :
En toute franchise, tu est très encré et très loin dans sa friend zone mais au moins elle te paye presque tout donc profite.

Oui c'est déjà ça, elle me paye tout donc je devrai profiter de ça :(

Sa vient d'elle personne ne l'y oblige donc ballek et cherche une autre nana à coté

Elle a été explicite, elle ne doit pas avoir beaucoup d'amis vu qu'elle est étrangère donc elle se comporte avec toi comme si t'étais une amie de genre féminin. Probablement que si tu étais à son goût physiquement, tu aurais déjà fait l'amour avec elle

Le 12 août 2024 à 02:19:34 :
Elle a été explicite, elle ne doit pas avoir beaucoup d'amis vu qu'elle est étrangère donc elle se comporte avec toi comme si t'étais une amie de genre féminin. Probablement que si tu étais à son goût physiquement, tu aurais déjà fait l'amour avec elle

Tu dois avoir raison effectivement :(
Je verrai jamais ses énormes seins, dommages ils ont l'air parfait mais tant pis je vais continuer de manger gratos avec elle

Données du topic

Auteur
SIG_P210-66
Date de création
12 août 2024 à 01:43:17
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 317