Je fais peur à tout le monde IRL
- 1
peau très blanche naturellement ( je sors tous les jours ) arcade sourcilière profondes faisant de l'ombre sur mes yeux + cernes et sourcils qui ont une forme énervé + blancheur et joues creuses. Les gens sont incapable de tenir un eye contact de plus d'1 seconde avec moi
Je pense que je devrais peut être tailler mes sourcils d'une certaine manière pour adoucir, même quand je me regarde dans mon miroir, sans avoir l'air énervé j'ai l'air d'un mec énervé qui a l'air de vouloir tuer quelqu'un.
les gens paniquent quand ils me voient
Le 12 août 2024 à 01:25:08 :
Tu peux sûrement jouer un rôle de psychopathe dans un film ou une série
Je pense aussi, une sorte de psychopathe instable à moitié handicapé instable mais assez intelligent
Le 12 août 2024 à 01:26:19 :
Tout ce cinéma alors que je t’en mets une et pas deux
en même temps mon niveau de danger vs ce que je dégage n'a rien avoir, je me suis jamais battu
Le 12 août 2024 à 01:30:04 :
On dirait la description d’un drow dans Baldur Gates
je viens de regarder et y'a des photos qui ressemblent, sauf que moi c'est un drow énervé je dirais, ça reste "soft" encore
Le 12 août 2024 à 01:32:16 :
On dirait la description d’un drow dans Baldur Gatesje viens de regarder et y'a des photos qui ressemblent, sauf que moi c'est un drow énervé je dirais, ça reste "soft" encore
Surtout que les pnj ont peur si tu joues un drow, un peu comme toi avec nos concitoyens français que tu intimides
Le 12 août 2024 à 01:40:13 :
Le 12 août 2024 à 01:32:16 :
On dirait la description d’un drow dans Baldur Gatesje viens de regarder et y'a des photos qui ressemblent, sauf que moi c'est un drow énervé je dirais, ça reste "soft" encore
Surtout que les pnj ont peur si tu joues un drow, un peu comme toi avec nos concitoyens français que tu intimides
Oui mais selon les images le drow n'a pas l'air d'avoir ce côté "instable" en plus. Après y'a peut-être le même petit côté snob peut-être
- 1
Données du topic
- Auteur
- lavielapluie
- Date de création
- 12 août 2024 à 01:23:44
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15