Topic de lavielapluie :

Je fais peur à tout le monde IRL

• 1

peau très blanche naturellement ( je sors tous les jours ) arcade sourcilière profondes faisant de l'ombre sur mes yeux + cernes et sourcils qui ont une forme énervé + blancheur et joues creuses. Les gens sont incapable de tenir un eye contact de plus d'1 seconde avec moi

Je pense que je devrais peut être tailler mes sourcils d'une certaine manière pour adoucir, même quand je me regarde dans mon miroir, sans avoir l'air énervé j'ai l'air d'un mec énervé qui a l'air de vouloir tuer quelqu'un.

Tu peux sûrement jouer un rôle de psychopathe dans un film ou une série
Même les mecs qui font 20 CM de plus que moi ont peur et se demandent si je vais pas les agresser si je les regarde
les gens paniquent quand ils me voient

Le 12 août 2024 à 01:25:08 :
Tu peux sûrement jouer un rôle de psychopathe dans un film ou une série

Je pense aussi, une sorte de psychopathe instable à moitié handicapé instable mais assez intelligent

Tout ce cinéma alors que je t’en mets une et pas deux
je suis très antipathique dans ma personnalité et "calme" mais je suis quelqu'un de doux et de gentil, quand on me connaît, mais quand on me connaît pas on se dit plutôt que je suis un mec dangereux
Personne n'a peur de toi Corentin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 12 août 2024 à 01:26:19 :
Tout ce cinéma alors que je t’en mets une et pas deux

en même temps mon niveau de danger vs ce que je dégage n'a rien avoir, je me suis jamais battu

Le 12 août 2024 à 01:27:22 :
Personne n'a peur de toi Corentin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

SI

On dirait la description d’un drow dans Baldur Gates
J'ai pensé à la chirurgie esthétique, des implants au niveau des joues pour arrondir mon visage et donner un côté plus gentil comme certaines stars le font, et un truc pour adoucir mes sourcils qui font è_é comme ça aussi, ça changerait tout

Le 12 août 2024 à 01:30:04 :

je viens de regarder et y'a des photos qui ressemblent, sauf que moi c'est un drow énervé je dirais, ça reste "soft" encore

Le 12 août 2024 à 01:32:16 :

je viens de regarder et y'a des photos qui ressemblent, sauf que moi c'est un drow énervé je dirais, ça reste "soft" encore

Surtout que les pnj ont peur si tu joues un drow, un peu comme toi avec nos concitoyens français que tu intimides

Moi aussi, 1m85, 100 plombes, épaules larges, regard naturellement zeheff tout le monde baisse la tête quand ils passent à côté de moi, ça me casse les couilles grave en vrai j'en ai marre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Le 12 août 2024 à 01:40:13 :

Le 12 août 2024 à 01:32:16 :

Surtout que les pnj ont peur si tu joues un drow, un peu comme toi avec nos concitoyens français que tu intimides

Oui mais selon les images le drow n'a pas l'air d'avoir ce côté "instable" en plus. Après y'a peut-être le même petit côté snob peut-être

• 1

Données du topic

Auteur
lavielapluie
Date de création
12 août 2024 à 01:23:44
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 127