Les meufs dans la rue le soir me font tellement pitié
SuppriméTu rentres chez toi tranquille, puis parfois tu marches à la même allure qu'une meuf qui va être devant toi et qui va dans la même direction
Elles regardent toujours "furtivement" en arriere plusieurs fois
Puis voyant que tu ne dépasses toujours pas elles cherchent comme par hasard un truc invisible dans leurs sacs ou passent un appel pour faire genre qu'elles ne peuvent plus marcher
Y'a pas d'insécurité dans ce pays sinon
Le 15 août 2024 à 21:04:42 :
C'est juste que t'as une gueule de détraqué sexuel, avec les BG elles se comportent pas comme ça
Gueule normale, quelques dragues occasionnelles dans la rue également venant de meufs de mon âge donc ça va je dirais.
Après quand je marche je ne fais aucun bruit quand parce que mes parents me pourrissaient la gueule si je faisais du bruit en marchant dans la maison
Le 15 août 2024 à 21:10:42 :
Oui c'est drôle, quand elles font exprès de s'arrêter pour que tu leur passe devant
J'ai vu un poste Instagram la dernière fois où des meufs disaient que les mecs qui changent pas de trottoir ou ne passent pas devant sont des connards qui jouent sur les peurs des meufs
Nofake il m’est arrivé similaire l’autre jour
Feu qui est au vert je hausse le pas pour passer, la go s’est mise à courir effrayée :D
En vrai je comprends quand même pas mal leur parano.
Ma femme s'est faite suivre jusqu'à chez elle quand elle était étudiante, et c'est arrivé plusieurs fois que des cassos viennent la faire chier dans la rue (ça va du gros lourd au tarax complet).
Mon ancienne coloc se faisait emmerder quasi chaque semaine par des darons de 50 balais dans le RER, ce malaise.
Bref faut voir que chez les hommes il y a quand même un sacré paquet de gigacassos
Données du topic
- Auteur
- SexeDestructeur
- Date de création
- 15 août 2024 à 21:03:54
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 20:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC