Les gens qui rabaissent les timides IRL on en talk?
et le : "tu fais trop de bruit" d'un ton ironique
C'est ce que je me disais, les gens n'ont aucune ptité avec les timides et ce dans une société où on est hypocrites.
Un mec qui pue parce que manifestement il ne se lave pas, qui ne change jamais ses vêtements, on n'osera pas lui dire ou on prendra 1000 et 1 précautions pour lui dire sans le vexer par contre un timide se prendra des remarques dans les gencives à gogo
Au taff :
- bah alors on t'as pas entendu
- (je bosse c*bonasse) uehh oui hheueu bah tu m'entends là
Même les mecs égocentriques à mort sont plus épanouis qu'un timide lambda bordel
Le 20 août 2024 à 19:28:49 :
C'est ce que je me disais, les gens n'ont aucune ptité avec les timides et ce dans une société où on est hypocrites.Un mec qui pue parce que manifestement il ne se lave pas, qui ne change jamais ses vêtements, on n'osera pas lui dire ou on prendra 1000 et 1 précautions pour lui dire sans le vexer par contre un timide se prendra des remarques dans les gencives à gogo
this
Le 20 août 2024 à 19:28:49 Zou0tout a écrit :
C'est ce que je me disais, les gens n'ont aucune ptité avec les timides et ce dans une société où on est hypocrites.Un mec qui pue parce que manifestement il ne se lave pas, qui ne change jamais ses vêtements, on n'osera pas lui dire ou on prendra 1000 et 1 précautions pour lui dire sans le vexer par contre un timide se prendra des remarques dans les gencives à gogo
Données du topic
- Auteur
- Rovaxo
- Date de création
- 20 août 2024 à 19:25:23
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 48