Topic de dramazingg :

Recherche d'un jeu PS1 avec description floue

Supprimé
Sinon mario 64, le chateau..les potails, la troisieme personne; les graphisme enfentin XD

Le 06 août 2024 à 05:49:26 :
Salut les kheys

Je recherche un jeu PS1 de mon enfance mais mes souvenirs sont TRÈS vagues.

Alors je crois que dans le jeu, on était dans les jardins d'un château. Et il y avait une salle où il y avait 4 ou 5 portails et ont pouvait se téléporter dans différents niveaux avec :hap:

Merci :hap: (le jeu est peut être un jeu PS2 mais ça m'étonnerait !)

ps: ce n'est pas spyro

C'est ca l'OST ? https://vocaroo.com/1nq79WObEMGC

Le 06 août 2024 à 06:12:09 :
C'est un peu dans le style Mario 64 ! Je vous jure que ya une pièce avec des portails snif

Gex cover the gecko ou sa suite

Non pas Jersey :(

Et non c'est pas une grosse licence comme Crash !

Le jeu que vous décrivez pourrait être "MediEvil" sur PS1. Dans ce jeu d'action-aventure, le joueur incarne Sir Daniel Fortesque et explore un château ainsi que ses jardins. Il y a également des portails et des zones de téléportation à travers différents niveaux.

Un autre jeu qui pourrait correspondre est "Tomb Raider: The Last Revelation" où il y a des niveaux qui impliquent des énigmes dans des environnements de château et des jardins.

Si ce n'est pas le cas, une autre possibilité est "Pandemonium!" où il y a des niveaux très variés incluant des jardins et des structures ressemblant à un château, avec des portails qui mènent à différents niveaux.

Je vais devenir ZINZIN

Donne ton âge fourchette environ ?

PS1 c'est ta première console ?

platformer ? y a du combat, du shoot ?
jeu plutôt coloré ? plutôt sombre ?
quel type de musique ?
imaginaire médiéval ? futuriste ?
1996, PS1 première console oui !
J'ai tellement peu de souvenirs que j'ai peur de vous donner des pistes de merde :hap: ya que les portails dont je suis certain.... Ils étaient PEUT ETRE dans une sorte d'arbre géant ou de platforme... C'était en hauteur dans le ciel

Moi je me tire bon courage khey

Tu verra on va le trouver ici, grosse culture

C'est Pandemonium l'op cherche pas, ChatGPT est formel
Ah oui clairement jeu de plateforme il me semble !

Crash bandicoot 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591423-kaguya-2.png

Ou Spyro : enter the dragonfly mais c'est PS2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591423-kaguya-2.png

Le 06 août 2024 à 06:37:59 :
Ou Tombi ( ou Tomba) 2

Tombi avec les cochons a tabasser c'est le forum qui me las rappeller :cool:

Le jeu Jinx y ressemble le plus selon mes souvenirs (dans ce qui a ete proposé)

[06:39:50] <dramazingg>
Le jeu Jinx y ressemble le plus selon mes souvenirs (dans ce qui a ete proposé)

Basé sur les descriptions et en essayant de penser à d'autres jeux de la même époque qui pourraient correspondre, voici quelques autres suggestions :

1. Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex (PS2) - Bien que ce soit un jeu PS2, il a des niveaux avec des portails et des plateformes en hauteur. Les environnements verdoyants et les portails de téléportation ressemblent à vos souvenirs.

2. Rayman 2: The Great Escape (PS1) - Ce jeu possède des environnements variés, y compris des sections verdoyantes et des portails de téléportation. Les plateformes et les zones en hauteur pourraient correspondre à ce que vous vous souvenez.

3. Ape Escape (PS1) - Ce jeu a des niveaux où vous utilisez des portails pour vous téléporter dans différentes zones. Il y a également des environnements avec beaucoup de verdure et des plateformes.

4. Kula World (PS1) - Un jeu de puzzle où vous naviguez à travers des niveaux en 3D avec des portails et des plateformes en hauteur. Cependant, il n'a peut-être pas les environnements verdoyants que vous décrivez.

5. Jersey Devil (PS1) - Un jeu de plateforme en 3D avec des environnements variés, y compris des jardins et des châteaux. Le jeu comporte des portails et des zones en hauteur.

Données du topic

Auteur
dramazingg
Date de création
6 août 2024 à 05:49:26
Date de suppression
6 août 2024 à 08:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 223