Topic de Mouniafion :

Si Macron avait dissout l'assemblée après les JO il aurait pu etre majoritaire a parlement

• 1
il aurait facilement pu gratter 50-60 députés au NFP :(
il doit s'en mordre les doigts
A moins d'avoir un mémoire de poisson rouge, je ne vois pas trop comment la réussite des jo peut effacer le reste.

Le 12 août 2024 à 17:31:42 :
A moins d'avoir un mémoire de poisson rouge, je ne vois pas trop comment la réussite des jo peut effacer le reste.

tu surestimes les francais

Il s'en fout, il se barre bientot

regarde sa cote de popularité ces dernieres semaines :hap:

On parle des français... ceux qui ont réélu Macron après le massacre des gilets jaunes et les mesures Covid :)

les francais ont bien oublier sa FABULEUSE gestion du covid aux presidentielles, et ce meme pas 6 mois apres la fin du dernier pic de contamination alors que le mec a faire pire niveau liberté que le regime de vichy.

Les francais ont une memoire de maxi 1-2 mois

Elu 2 fois avec une majorité donc oui les français sont des poisson rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas sûr. En se posant au dessus de la division pendant les jo il apparaît comme le père de la nation. Il ne pouvait pas endosser ce rôle avant la dissolution.
  • 1

Données du topic

Auteur
Mouniafion
Date de création
12 août 2024 à 00:20:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 107