Topic de TonExplorer :

[Alcoolique] Que dois je faire ?

• 1

Salut les kheys,

voila maintenant 15 ans que j'ai commencé à boire, j'ai une consommation variable, mais j'ai toujours le même problème, un genre de craving périodique. Je commence à avoir envie de boire de manière intense du jeudi au dimanche, le reste de la semaine il suffit que je sois en contact d'un verre d'alcool pour que je sois innarêtable, je ne pourrai même pas quantifier ma consommation car dans 99% des cas je bois jusqu'à ce que je perde le controle...

J'ai pensé à plusieurs choses... mettre en place un traitement avec mon médecin, ou demander à être hospitalisé...

Vous avez déjà été dans ce cas ?

Bois un coup pour fêter ton topic
Boire pour oublier !

Le 09 août 2024 à 19:44:41 :
Boire pour oublier !

:ddb:

Je sais pas khey j'ai toujours detesté l'alcool par contre j'ai été accroc à un certain stimulant illégal, c'est genetique je pense que ton cerveau aime vraiment bien l'alcool
Essaye de remplacer avec un jeu video hyper addictif du genre Diablo, WoW un truc du genre, histoire de faire passer la perriode de sevrage initiale
Bon courage bonne chance clé

Corriger la source qui te donne envie de boire.

Pourquoi tu as envie de boire ? angoisses ? peur ? ennui ?

Le 09 août 2024 à 19:47:36 :
Je sais pas khey j'ai toujours detesté l'alcool par contre j'ai été accroc à un certain stimulant illégal, c'est genetique je pense que ton cerveau aime vraiment bien l'alcool
Essaye de remplacer avec un jeu video hyper addictif du genre Diablo, WoW un truc du genre, histoire de faire passer la perriode de sevrage initiale
Bon courage bonne chance clé

J'ai été polytoxicomane aussi, mais l'alcool c'est vraiment le truc dont j'arrive pas à me débarasser

Le 09 août 2024 à 19:49:05 :
Corriger la source qui te donne envie de boire.

Pourquoi tu as envie de boire ? angoisses ? peur ? ennui ?

Ennui et souvent l'envie "décompresser" quand le week end approche, et une fois le premier verre bu je dois continuer à boire encore encore encore sinon je me met à angoisser

C'est Vendredi soir, une bonne bière pour décompresser le week-end :(
  • 1

Données du topic

Auteur
TonExplorer
Date de création
9 août 2024 à 19:44:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 195