[HELP SÉRIEUX] Mon père hospitalisé m'a jeté la pizza a la gueule
SuppriméLe 11 août 2024 à 19:30:56 :
Le 11 août 2024 à 19:30:03 :
Le 11 août 2024 à 19:28:59 AnusGlamour a écrit :
Le 11 août 2024 à 19:27:33 :
Le 11 août 2024 à 19:25:42 :
> Le 11 août 2024 à 19:24:17 :
> Ça manque clairement de contexte, pourquoi il te hai a ce point ?
Il n'est pas comme ça d'habitude on est très bon terme il m'achète pas mal de truc quand j'ai besoin de choses il est là et moi aussi je fais de mon mieux pour l'aider dans son hospitalisation mais la je suis arrivé sans mon frère il prend la pizza il me l'a jette a la gueule, ça montre qu'il est hypocrite j'ai l'impression il en a rien à battre de moi
Je comprends encore moins, comment il peut s'énerver a ce point JUSTE car il y avait pas ton frère ? Et pourquoi pas l'avoir amené avec toi ? L'âge de ton frère et le tiens ?
Si tu savais qu'il réagirais comme ça t'as pas juste pus lui dire que ton frère avait un empêchement ?
J'ai 20 ans et mon frère a 7 ans je lui ai dit que je me sentais pas de l'amener je suis fatigué mais je viendrai malgres tout, mon petit frère est très lents et chiant sur les trajets et j'ai pas de voiture aujourd'hui ça m'aurait vraiment fait chier de l'amener
Mais khey on s'en fout de la raison pour laquelle je l'ai pas amené je lui a dit je le ramène demain
Le 11 août 2024 à 19:36:21 :
Le 11 août 2024 à 19:33:50 :
Le 11 août 2024 à 19:26:59 :
Le 11 août 2024 à 19:24:49 :
Nous ne sommes pas là pour subir une famille qui a désiré nous faire naître sans avoir notre avis avant, mais on est là pour se construire une famille auprès des personnes qui nous permettent de voir plus haut que nos aspirations malgré la Vie.Ne tiens pas compte de ce qui s'est passé, tu as été humain et tu as dégusté une petite surprise dont notre chère Vie sait nous gratifier de temps à autre.
Tu me remonte le moral mais je l'aime malgres tout c'est mon père et je me sent plus bas que terre que ma présence ne lui ai pas suffi et qu'il ai fait ça khey ça me blesse, en gros je suis un moiin que rien
Si tu l'aimes sincèrement, tu lui pardonneras et comprendra avec du recul pourquoi il a agi de la sorte. Ma mère a des tares qui font que ma sœur ne lui parle plus vraiment depuis 20 ans, j'ai voulu connaître le pourquoi du comment et je suis encore en très bon termes avec ma mère.
Des gens qui te blesseront, il y en a des masses. Des proches, beaucoup moins, mais ce sera bien plus violent. Comprendre pourquoi ils ont fait ça plutôt que de se demander si c'est vraiment nous le problème au fond aide. Mais ça demande pas mal de ressources pour se mettre de côté.
Tu as l'impression que tu ne représente rien pour ton père mais c'est plus que probablement faux. Si il est hospitalisé, c'est qu'il a quelques soucis, c'est une variable non négligeable à prendre en compte. Tu as pensé bien faire en répondant à ses demandes et il te "remercie" de cette manière. Normal que tu te sentes mal. Mais le problème n'est pas toi dans ce cas là à mes yeux. Libre à toi de ta fustiger si tu le souhaites mais c'est contre productif je crois.
Force à toi et ton père
Merci tu a raison je vais essayer de voir ça sous cette angle
Gaffe de ne pas te faire bouffer quand même et parle avec lui de ça, vois comment il réagit. C'est bien beau de se mettre à la place de l'autre mais si tu le fais sans réciprocité tu deviens juste une serpillère.
Le 11 août 2024 à 19:43:15 :
Le 11 août 2024 à 19:36:21 :
Le 11 août 2024 à 19:33:50 :
Le 11 août 2024 à 19:26:59 :
Le 11 août 2024 à 19:24:49 :
Nous ne sommes pas là pour subir une famille qui a désiré nous faire naître sans avoir notre avis avant, mais on est là pour se construire une famille auprès des personnes qui nous permettent de voir plus haut que nos aspirations malgré la Vie.Ne tiens pas compte de ce qui s'est passé, tu as été humain et tu as dégusté une petite surprise dont notre chère Vie sait nous gratifier de temps à autre.
Tu me remonte le moral mais je l'aime malgres tout c'est mon père et je me sent plus bas que terre que ma présence ne lui ai pas suffi et qu'il ai fait ça khey ça me blesse, en gros je suis un moiin que rien
Si tu l'aimes sincèrement, tu lui pardonneras et comprendra avec du recul pourquoi il a agi de la sorte. Ma mère a des tares qui font que ma sœur ne lui parle plus vraiment depuis 20 ans, j'ai voulu connaître le pourquoi du comment et je suis encore en très bon termes avec ma mère.
Des gens qui te blesseront, il y en a des masses. Des proches, beaucoup moins, mais ce sera bien plus violent. Comprendre pourquoi ils ont fait ça plutôt que de se demander si c'est vraiment nous le problème au fond aide. Mais ça demande pas mal de ressources pour se mettre de côté.
Tu as l'impression que tu ne représente rien pour ton père mais c'est plus que probablement faux. Si il est hospitalisé, c'est qu'il a quelques soucis, c'est une variable non négligeable à prendre en compte. Tu as pensé bien faire en répondant à ses demandes et il te "remercie" de cette manière. Normal que tu te sentes mal. Mais le problème n'est pas toi dans ce cas là à mes yeux. Libre à toi de ta fustiger si tu le souhaites mais c'est contre productif je crois.
Force à toi et ton père
Merci tu a raison je vais essayer de voir ça sous cette angle
Gaffe de ne pas te faire bouffer quand même et parle avec lui de ça, vois comment il réagit. C'est bien beau de se mettre à la place de l'autre mais si tu le fais sans réciprocité tu deviens juste une serpillère.
Je valide qu'en parler avec la personne une fois les problèmes réglés crève l'abcès comme il se doit et permet de repartir sur de bonnes bases.
Le 11 août 2024 à 19:49:58 :
Les kheys je vais devenir complètement fou il m'a envoyé un message disant que je suis une merde ingrate et qu'il ne veut plus jamais me parler ou me voir
Va le voir, discute avec lui, et explique lui que ça te touche ce qu'il dit. S'il refuse de comprendre, il risque de te détruire et une fois mort tu t'en voudras.
Le 11 août 2024 à 19:49:58 :
Les kheys je vais devenir complètement fou il m'a envoyé un message disant que je suis une merde ingrate et qu'il ne veut plus jamais me parler ou me voir
Laisse lui du temps et retourne vers lui avec un petit message comme si tu n'avais pas pris en compte ses attaques. Quand on est dans l'émotion, nos paroles dépassent souvent nos pensées. Et nos pensées transcendent nos émotions.
[19:35:13] <AnusGlamour>
Le 11 août 2024 à 19:32:53 :
Famille de bas du front je présumeBebete tu veux dire ? Pas spécialement mon père était ingénieur en aéronautique j'ai l'impression qu'il a plus tout sa tête depuis un certain temps et il Vien de me blesser comme personne ne l'avait fait sérieux en gros je vaut rien il préfère mon frère
Ok mais t'as une manière ultra simplette de t'exprimer c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- AnusGlamour
- Date de création
- 11 août 2024 à 19:21:41
- Date de suppression
- 12 août 2024 à 08:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52