Bureau 180x60 sans accrocs visibles, hauteurs des pieds réglables, le tout pour 15 balles AYAAAAAO bordel pourquoi j'ai pas découvert ce cheatcode plus tôt
Le 06 août 2024 à 00:54:24 : Je me fringue quasi-uniquement là-bas (j’ai 22 ans), et tous les bros de la fac me demande h24 où j’achète les vêtements que je porte ahiii
ayaaaao ça plus les friperies, vinted en complément on en parle pas assez
Si tu tombes sur un bon Emmaüs oui, mais tu en as dans des endroits les meubles ou l'électroménager est cassé ou très abîmé et pourtant il te demande ça à des prix incroyables (vu un frigo dont le congélateur n'avait plus de porte et la porte principale rouillée 150 euros)
Le 06 août 2024 à 00:56:29 : Si tu tombes sur un bon Emmaüs oui, mais tu en as dans des endroits les meubles ou l'électroménager est cassé ou très abîmé et pourtant il te demande ça à des prix incroyables (vu un frigo dont le congélateur n'avait plus de porte et la porte principale rouillée 150 euros)
perso je fais régulièrement le tour de 3 Emmaüs à proximité de chez moi pour dénicher des trucs potentiellement potables, après en effet y'a pas mal de merdes, faut savoir être sélectif mais ça reste un bonne investissement de temps