Topic de OdontoToPharma :

POURQUOI TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE LA PANDEMIE MONDIALE DE VARIOLE DU SINGE

Osef c'est pas en France :). En revanche, il sa finit par venir chez nous, faudra ce poser les bonnes questions, sur comment c'est arriver la :).
Parce qu'après le Covid et là un virus connu et faiblement mortel avec déjà un vaccin bon y'a pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Y'a déjà un vaccin pour cette maladie, alors arrête de regarde les infos, ils te font peur pour que tu restes bien gentiment devant ta télé
Ca passera pas les frontières , yrr
Parce qu'elle n'est pas mondiale

car la boucle de la variole du singe est déja passé en 2022 donc aucun interet d'avoir peur

c'est comme avoir peur d'un nouveau variant de la grippe saisonnière

On s'en fou car il y a deja eu je sais plus quand ce virus et finalement y a rien eu
Ça vient d’être ajouté dans le planning des médias laisse un peu de temps avant que BFM boucle dessus
C'est une mst et le forum est pulco
C'est une épidémie et pas une pandémie le golem ! Pour le moment c'est surtout localisé en Afrique subsaharienne !

Le 15 août 2024 à 19:28:25 :
Y a pas de singe en France

:)

Le 15 août 2024 à 19:28:25 :
Y a pas de singe en France

Si si, il faut aller au zoo pour en voir.

Pcq on a déjà vécu la mascarade Covid., que pour un petit rhume la planète a été paralysée pendant 3 ans ?

Rien a peter perso

j'étais meme pas au courant tellement je suis déconnecté du monde extérieur
J'ai décroché au début de la saison 1 perso :(

Le 15 août 2024 à 19:29:27 :
Y'a déjà un vaccin pour cette maladie, alors arrête de regarde les infos, ils te font peur pour que tu restes bien gentiment devant ta télé

Car ils ont rien d’autres à spamm après
Les Jo et ça doit arranger les affaires de l’industrie pharma prêt à se faire du blé sur l’hysterie collective

Données du topic

Auteur
OdontoToPharma
Date de création
15 août 2024 à 19:21:36
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 180