Topic de Mikachu974 :

Horizon : une saga américaine, chapitre 1

• 1

Vu au cinéma, un Western de Kévin Costner.
Durée : 3h00
Le premier d'une série de 4 film.

Et j'ai adoré, le film est un bide monumentale aux Etats Unis et ça me rend triste car la suite pourrait être annulée

apparemment le chapitre 2 est repoussé pour laisser le temps au 1er chapitre de conquérir le public

Le 20 août 2024 à 18:10:29 :
apparemment le chapitre 2 est repoussé pour laisser le temps au 1er chapitre de conquérir le public

Le chapitre 2 est déjà tourné donc ça va, mais j'ai peur pour les deux derniers volets surtout

J’ai beaucoup aimé. C’est cool de voir que Kevin Costner s’est trouvé un affecte pour les films de Western.
La scène finale avec le village indien fout le seum. J’aurais aimé que le deuxième épisode sorte rapidement, c’était prévu pour Août il me semble
J'ai trouvé ça assez décousu, il y a trop d'histoires différentes puis la femme qui est veuve et quelques minutes plus tard elle fait la cour à celui qui l'a sauvée....

Le 20 août 2024 à 18:13:12 :
J’ai beaucoup aimé. C’est cool de voir que Kevin Costner s’est trouvé un affecte pour les films de Western.
La scène finale avec le village indien fout le seum. J’aurais aimé que le deuxième épisode sorte rapidement, c’était prévu pour Août il me semble

Se sera normalement pour septembre ou octobre

Le 20 août 2024 à 18:14:41 :
+1 j'irais le voir :ok:

Go il est trop bien.

3h

Bordel le nombre de réel et shorts que je peux visionné en 3h

Pareil l'auteur j'ai adoré!
Faut dire aussi que j'aime bien Kevin Costner car il me rappelle les années 90 et j'ai adoré danse avec les loups!
Horizon est bien je sais pas pourquoi il bide peut-être par sa longue durée?

Le 20 août 2024 à 18:19:16 :
Pareil l'auteur j'ai adoré!
Faut dire aussi que j'aime bien Kevin Costner car il me rappelle les années 90 et j'ai adoré danse avec les loups!
Horizon est bien je sais pas pourquoi il bide peut-être par sa longue durée?

Je pense qu'il bide a cause du marketing, pas assez de visibilité pour le film 😕

J'ai 33 piges, j'ai vu mais aucun souvenir de Danse avec les loups.
Mais ça sentait fort la nostalgie dans la salle de cinéma quand tu vois que plus de la moitié était des vieux.

• 1

Données du topic

Auteur
Mikachu974
Date de création
20 août 2024 à 18:01:34
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 150