Topic de lapoutre64 :

Invasions de puces chez moi

• 1
Je suis envahit de puces elle me dévore littéralement les jambes que faire ? Moi voisin algerien ma conseillé de m'induire de vinaigre chaques nuit à laide
Puce de parquet ? T'as des animaux ? C'est pas de punaises plutôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
Y'a un truc pour les enfumer et faut passer l'aspirateur partout, plusieurs fois. + lavages de tous les draps, vêtements etc à 60 degrés.

J'utilise du vinaigre blanc pour chasser tout les nuisibles

À toi d'essayer

C'est le même vinaigre que je met pour manger avec frites et chips

J'ai 2 chat que j'ai traité chez le veto y'a une semaine mais bordel ces puces.. c'est tout petit noir sa sauté c'est l'enfer je pense elles sont dans le parquet khey

Le 06 août 2024 à 00:44:57 :
Y'a un truc pour les enfumer et faut passer l'aspirateur partout, plusieurs fois. + lavages de tous les draps, vêtements etc à 60 degrés.

J'te garantis que t'en arriveras à bout comme ça, mais faut prévoir un endroit pour les chats pendant que t'enfumes la baraque.

Vinaigre tout ça, ça marchera pas, ça les empêchera pas de se reproduire. Et ça se reproduit vite. Donc faut les supprimer, tout simplement.

• 1

Données du topic

Auteur
lapoutre64
Date de création
6 août 2024 à 00:42:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 304